PDV Lucy
Cela fait trois mois que l'on ne fait plus de missions, nous n'avons presque plus d'argent et le moral est au plus bas... Natsu et Grey ne se battent même plus ! Ce n'est pas que cela me dérange mais... La guilde est bien triste, aucun rire, aucune parole, aucune bataille générale, juste des pensés. Même Kana a arrêté de boire !
Les membres partaient et revenaient, à ne plus savoir qui étaient absent. Mais un jour, la porte principale s'ouvrit, laissant apparaître la lumière de l'extérieur.
Une voix lança « Alors les fées, on déprime ? »
Personne ne reconnu la voix. A une exception près, une jeune femme, situé au bar, les cheveux violets lui arrivant dans le cou, située aux côté de Mirajane commença à avoir les larmes aux yeux. Cette jeune femme avait reconnu la voix.
L'homme balança franchement « Toujours à pleurer, Coubélios. » il eut seulement le temps de soupirer avant d'être interpelé par Natsu, qui avait reconnu l'odeur de l'homme.
« Cobra, mais qu'est ce que tu fou là ? Lança-t-il.
- Je suis venu rendre visite à mes nouveaux camarades, répondit le concerné.
- Sous le choque la totalité de la guilde hurla : TES NOUVEAUX CAMARADES !!
- Oui, vous êtes mages clandestins maintenant, alors vous êtes mes camarades, dit Cobra, le sourire au lèvre.
- N-NANY ?! Cria la guilde, toujours sous le choque.
- Bref, soupira-t-il, Je suis venu récupérer Coubélios.
- On ne te la rendra jamais ! C'est notre amie, dit Mirajane tout en passant un bras devant la concernée.
- Comme vous voulez, mais plus de missions, dit-il en se retournant et en levant un paquet de mission tout en repartant sur ces pas. »La dénommée Kinana (Coubélios, pour Cobra) prit la parole :
« Non ! Prends moi ! Refaisons équipe ! Fais équipe avec Fairy tail !
- Vous accepteriez ? dit-il en s'adressant au Maitre. »Le vieil homme réfléchi quelques instants et lança « C'est d'accord ! »
Tout le monde sauta de joie heureux de pouvoir enfin avoir de l'argent ! La joie et le bonheur régnaient à nouveau dans la guilde.
Cobra resta avec nous pendant deux jours et revenu deux jours plus tard, pour deux, ainsi de suite...
De temps en temps, nous recevions des mages clandestins -connus ou non-. Fairy tail était devenu un peu comme un café, où tout le monde venait et repartait comme il le voulait. On était aimés et respectés chez les guildes clandestines, notre passé de guilde officielle, était oublié. Tout le monde était heureux, nous, nos nouveaux amis...
A ce jour régner la joie dans les ténèbres.
Jamais je n'aurais cru dire qu'un jour je me sentirais mieux dans une guilde clandestine... Nous avions oublié nos anciens alliés.
Cinq mois plus tard
Mon équipe et moi partions pour une mission clandestine, nous devions poursuivre un train pour ensuite voler un livre et le donner à notre client.
Suite à notre mission, nous empreintons un chemin différent de celui de l'aller. Sur le chemin, nous passons devant Lamia Scale, sur le mur de celle-ci, il est écrit
« Lamia Scale, guilde officielle, ralliée à la garde royale, pour la sécurité et la paie du royaume »
Mon équipe et moi furent dégoûtés, horrifiés, au point que nous partions à toute vitesse voir le Maitre.
C'est à ce jour que les guildes officielles allaient devenir un gros problème...
VOUS LISEZ
Le futur de Fairy Tail
FanfictionConnaissez-vous le futur de Fairy tail ? Tout ce que vous savez c'est qu'elle est la guilde numéro un de Fioré et qu'elle vient de gagner les grands jeux inter-magique. Les seuls à pouvoir répondre à vos questions sont les membres de Fairy tail, eu...