PDV Levy
Cela fait cinq ans que nous avons gagnés les grands jeux inter-magique. Mais un événement a obligé Fairy tail à abandonner sa place de leader, il y a maintenant quatre ans.
A cette époque j'avais 15/16 ans. J'étais faible, lâche et tout le reste.
Il y a quatre ans, la garde royale nous à envoyer cette lettre :Pour Fairy tail,
Comme vous le savez, vous êtes la guilde numéro un de Fioré. Et comme vous le savez aussi, le royaume est envahie de toutes parts... Cette lettre est destinée vous convaincre de nous rejoindre, nous : l'armée royale. Certe, nous ne nous sommes jamais réellement bien entendu, mais nous sommes près à tout oublier, pour la sécurité de notre royaume. Mais si vous refusez de nous aidez. Vous serez détestés de tous, considérez comme des lâches au royaume, vous perdrez votre statut, et surtout VOUS SEREZ CONSIDERES ET JUGES PAR LA LOI COMME DES MAGES CLANDESTINS !!!
Je vous laisse le choix, Maître Makarof.
Signe l'armée royale.
A l'arrivé de cette lettre, le Maître paniqua, il détestait l'armée royale, mais en même temps il ne voulait pas être considéré comme mage clandestin...
Quelques heures plus tard
Après une longue cogitation le Maître s'apprêtait a annoncé sa décision. Il monta sur l'estrade, baissa le micro à sa taille, tapota sur le micro pour vérifié qu'il marchait bien et commença :
« Membres de Fairy tail. Je suis venu vous annoncez, si nous allions aider l'armée royal ou non... Je leur ai envoyé ma réponse il y a vingt minutes sans votre accord... Mais mon choix vous devez le respecter, ou DÉGAGEZ DE LA GUILDE ! »
Il toussota pour reprendre son air calme. Puis il reprit :
« J'ai fait mon choix, j'ai décidé que comme nous n'avions aucun compte à rendre à l'armée, nous refusons de les aidés !! »
Des cris de joie, des « hourra », des larmes d'émotions se firent entendre. A ce jour nous ne savions pas ce que nous réservait l'avenir, un futur chaotique ? Tragique ? Exceptionnel ? Nous n'en savions absolument rien. Nous savions seulement, que nous ne serions plus jamais la guilde de Fairy tail, comme nous l'étions...
Quand l'armée royale reçu notre lettre de réponse, c'était comme une déclaration de guerre à leurs yeux. Alors ils firent venir des gardes pour nous arrêtés. Arrivés devant notre guilde, ils allumèrent un feu juste à côté de la guilde, ensuite ils placèrent rapidement pleins de branches pour guider de le feu à notre guilde, tous prient rapidement feu ! A la fin de leur acte, quand le feu fut éteint, ils entrèrent dans les ruines de notre ancienne guilde, ils avaient l'intention de tuer toutes les personnes ayant survécu aux flammes. Mais ils virent très vite qu'il n'y avait personne. Nous avions tous déguerpis dans un endroit secret, que même l'armée royale ne connaissait pas. Situé entre deux falaises, à côté d'un ruisseau, un endroit mi-obscure, mi-lumineux, un peu comme nous d'ailleurs, enfin, à cette époque.
Trois mois plus tard
Nous étions installés comme des rois, enfin presque, nous venions tout juste de reconstruire le bâtiment, exactement comme celui d'avant. Juste un détail avait changer, l'écriture « Fairy tail » qui ornait notre entrer était devenu noire sur fond blanc...
Nous partions encore en missions normales, avec l'autorisation des personnes hiérarchiquement supérieur à nous. Nous nous faisions appeler sous d'autres noms et sous une autre guilde.
Intriguer par cette « nouvelle » guilde l'armée royale nous envoya un courrier (le courrier arriva chez Biska et Arsak qui habitait dans la montagne un peu loin du nouveau repaire de Fairy tail). L'armée voulait nous rencontrer et nous demanda donc l'adresse exacte de notre guilde. Le Maître leur envoya, par courrier, l'ancienne adresse de Fairy tail... Il se rendu compte de son erreur seulement à son retour de la poste !
L'armée royale fit brûler la maison de Biska et Arsak... Heureusement pour eux, ils avaient déjà embarqué le maximum de leurs affaires à la guilde.
Nous étions traqués par cette foutue armée royale ! Nous ne pouvions plus nous cachés derrière nos faux noms ou notre fausse guilde...
C'est à ce jour que le passé de nos camarades nous fut utile...
VOUS LISEZ
Le futur de Fairy Tail
Hayran KurguConnaissez-vous le futur de Fairy tail ? Tout ce que vous savez c'est qu'elle est la guilde numéro un de Fioré et qu'elle vient de gagner les grands jeux inter-magique. Les seuls à pouvoir répondre à vos questions sont les membres de Fairy tail, eu...