Partie 6

4.7K 266 8
                                    

Important: Je vais changer le titre de ma chronique Dimanche à 12h, sa sera "La princesse des ténèbres de The Diamonds"...

-------------------------------------------

Je suis devant la porte de la villa du gang avec mon sac de sport. Je sonne et c'est Hayden qui m'ouvre.

Moi: Slt.
Lui: Slt.

Je rentre, va dans le salon où il y a tout le monde déjà prêt.

Moi: Vous êtes prêt à me montrer comment vous vous battez??

Eux: Ouais.

Je vais dans la chambre à mon frère, je me change (photo de média) et une fois prête je descends. Je suis tout le monde, on descend des escaliers, on avance dans un long couloir et on rentre dans une salle de sport énorme.

Moi: Aller vous échauffée et après on va voir de quoi vous êtes capable.

Hugo: Pk on doit s'échauffer??

Moi: Parce que je te le dis.

Hugo: Ouais mais pendant un vrai un combat, on s'échauffe pas.

Moi: Est-ce que c'est un vrai un combat?

Lui: Non

Moi: Et ben alors tu t'échauffes.

Ils se chauffent tous sauf moi, Liam et Hayden qui dans un coin de la salle.

Moi: Il est bizarre Hayden.

Liam: Il est comme toi mais en masculin.

Moi: Comment ça??

Lui: Il est le meilleur en combat, il arrive à battre Julian et Andrew, il est bon en arme et il est une des seuls personnes parmi tous le gang, à part toi bien sur, qui fait des missions dangereuses et solo.

Moi: Ok, mais enfaite pk il y a un problème avec le gang??

Lui: Il y a un espion d'un autre gang mais je ne sais pas qui c'est donc ton identité secrète le restera jusqu'à qu'on sache qui c'est.

Moi: Ok, et j'ai oublié de te dire que la justicière est de retour. (Au gang) Venez, je fais vous mettre avec celui que vous devrez battre. Premier combat: Jessica et Kevin, deuxième combat: Sarah et Jason

Sarah: Jamais de la vie je combat un mec.

Moi: Sarah si ça te plaît pas je te tue ok, bref troisième combat: Melissa et Hugo, quatrième combat: Andrew et Justin, cinquième combat: Julian et Alexandre et dernier combat: Liam et Hayden.

Liam: Je vais perdre contre lui.

Moi: Pense que je suis en danger et tu gagneras. Bref que les combats commence.

Jessica et Kevin, Kevin l'emporte mais avec du mal.

Moi: Kevin et Jess, vous vous combattez bien mais il faut que je vous apprends quelque truc encore.

Sarah et Jason alors comment vous dire que c'était à mourir rire, Sarah a perdu.

Moi: Jason, on va se battre après Liam et Hayden pour voir ton niveau et Sarah, il faut que je t'apprends à te battre.

Melissa et Hugo, Melissa a gagné à cause que Hugo c'est fait avoir par un jeu de séduction sinon c'était un beau combat.

Moi: Melissa et les jeux de séductions sa fait 1 et Hugo, tu sais vraiment bien te battre.

Andrew et Justin, c'est Andrew qui a gagné car Justin a pas le même niveau que Andrew.

Moi: Andrew je vais quand même me battre contre toi après et Justin il faut que je t'apprends à te battre.

Julian et Alexandre, ils ont plutôt fait de la danse classique que autre chose.

Moi: Julian, je sais de quoi tes capable et Alexandre, tu vas faire un combat avec Liam et Jason tu vas te battre contre Jessica.

Jason et Jessica commence en premier, ils ont fait un très beau combat mais sa était égalité.

Moi: Jess et Jason vous savez vous battre.

Alexandre et Liam, c'est Liam qui a gagné car Alex est au même niveau que Jess et Jason.

Moi: Bon combat, je vais tous vous réapprendre à vous combattre. Hayden sur le ring.

Hayden monte sur le ring et quand je voulais monter, Andrew m'attrape par l'avant bras.

Andrew: Il est au même niveau que toi mais un peu plus bas que la justicière.

Moi: Ok merci.

Je monte sur le ring est le combat commence.

Kiss💋💋💋

La princesse des ténèbres de The DiamondsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant