Il est midi dans la cantine.
Je suis à table avec tout le monde du gang sauf Hayden et Andrew.
Moi: Vous savez où sont Andrew et Hayden?
Melissa: Ah merde, j'ai oublier de te dire qu'il faut que tu les rejoins devant le portail du lycée.
Moi: Pk?
Melissa: J'en ai aucune idée.
Moi: Ok bon j'y vais.
Je me lève prends ma pomme et la mange jusqu'à le portail. Arrivée, je les vois entrain de se gueuler dessus, je reste là où je suis et écouté leur conversation.
Andrew: Sa ne te regarde pas.
Hayden: Si ça me regarde déjà d'un personne me dit rien sur le gang, je suis le seul qui est toujours au courant en dernier et aussi vous me fêtes faire des missions faciles alors que je peux faire une missions à moi tout seul où vous avez besoin de 100 personnes.
Andrew: C'est pas mon problème et ta pas intérêt de la toucher.
Hayden s'avance vers Andrew et ils ont leur front coler à l'un de l'autre.
Hayden: Pk j'ai pas le droit de la toucher? C'est ta petite protéger? Mais quand ta enlever sa virginité, ta aimer? Et quand tu l'as vu se faire tuer devant tes yeux tu n'as pas bouger et ta même rigoler.
Andrew: Je l'aimais.
Hayden: C'est pour ça que l'être le plus cher que je tiens, tu l'as vois ce faire tuer et ta rien fait?
Andrew colle un coup de poing à Hayden qui lui fous Andrew à terre et il va califourchon sur lui et lui donne des coups de poings au visage. Je les laisse faire quand je vois une personne s'approcher pour essayé de les séparer mais qui se retrouve pas terre, bon je crois que je suis la seule à les arrêter. Je m'approche d'eux, tape sur l'épaule de Hayden qui lui tourne sa tête vers moi et se lève.
...: Ne t'approche surtout pas de lui?
Je me retourne et vois une blonde aux yeux vert gris.
Moi: Pk?
Elle: Sinon il peut te tuer.
Moi: On verra.
Je regarde droit dans les yeux de Hayden et je vois de la colère/tristesse, et je vois qu'il est surtout perdu. Il s'approche de moi, m'attrape par le poignet et me dit à l'oreille.
Lui: J'ai besoin de toi avant que mon autre moi prend le dessus.
J'ai tout de suite compris donc je lui donne un coup dans le coup pour l'évanouir et demande à trois mecs de le ramener sur le toi du lycée et dit à la fille de s'occuper de Andrew. Je monte sur le toi et vois Andrew près du bord debout prêt à sauté à tout moment.
Moi: Vous avez parlé de quoi?
Hayden: De la justicière, toi, du gang et .... elle.
Il a dit tout bas, elle.
Moi: Qui sa elle?
Lui: La deuxième personne qui meurt à cause de moi, il me reste plus qu'une seule personne dans ce monde, si il meurt, je me tue et plus personne pourras me faire du mal.
Moi: Mais tu verra du mal à les personnes qui tiennent à toi.
Lui: Comment tu peux le savoir?
Moi: J'ai perdu mais parents, il me reste plus que Liam, Andrew et Julian, si eux trois meurt, je trouve leur tueur et le tut puis je me sucide.
Lui: Tu peux me laisser seul.
Moi: Ouais, il y a un papier près de la porte, il y a mon adresse et mon num, si tu veux me parler vient chez moi.
Et part, j'ai encore 4h de cours mais je vais les sécher donc je rentre chez moi m'occupe dès chiots et va aller prendre un bon bain pendant 2h puis sort de la salle de bain et va dans le salon avec juste une serviette au tour de la poitrine, arrivé dans le salon je vois....
Kiss💋💋💋
Dsl si c'est court mais je n'ai pas d'imagination pour l'instant.
VOUS LISEZ
La princesse des ténèbres de The Diamonds
ActionNais Diamond: Âge: 17ans Physique: brune aux yeux noisette, mate de peau, bien foutu et 1m69. Origine: brésilienne, américaine et française. Situation familiale: son père est un ancien chef de gang qui s'appelle The Diamonds, il est mort quand elle...