1 mois que je n'ai vu personne, que j'ai téléphoné a personne.
Antonio : Sa va ?
Moi : Bof et toi ?
Antonio : La même. En y va.
Moi : Ok.On sort de l'hôtel et on monte dans la voiture. On roule tranquillement quand il y a une voiture qui sort de nul part et nous fonce dedans puis trou noir.
Quelque heures plus tard
J'ouvre doucement les yeux et j'ai un de c'est mal de tête. J'observe ou je suis et je vois que je suis dans une cave. Je me lève du sol et va à la fenêtre et regarde dehors. J'entends des pas qui viennent par là, il ouvre la porte et rentre dans la cave.
...: Salut Nais.
Moi : Salut Emilio.
Lui : Sa fait longtemps que je t'ai pas vu.
Moi : Normal vu que tu m'as viré du gang.
Lui : Un peu normal vu que t'avais déjà un gang.
Moi : Que je voulais foutre en l'air.
Lui : Ouais c'est ça je te crois, mais c'est bizarre que tu veux foutre ce gang en l'air alors qu'il y a toute ta famille dedans.
Moi : Ce n'est pas ma famille.
Lui : Si c'est ta famille de coeur et de sang.
Moi : Nan c'est ni ma famille de coeur et ni ma famille de sang.
Lui : Comment...Bzzzz bzzzz bzzzz
Lui : Putain... on continu notre conversation après. Max ramène la en haut dans la chambre.
Max : Dac. Aller viens.Je le suis, on monte les escaliers et on rentre dans mon ancienne chambre.
Max : Tu sais que tu as manqué à tout le monde ?
Moi : Je sais mais il faut que je détruise les diamonds.
Max : Tu est une diamonds alors pk tu veux les détruire.
Moi : Nan je n'en suis pas une.
Lui : Pk ?
Moi : Je peux t'expliquer. Enfin bref, il est où Antonio?
Lui : Dans la maison de Alexis.
Moi : Sérieux ?
Lui : Ouais. Bon je te laisse.Il sort de la chambre et moi je me dirige vers la salle de bain. Je me lève et soigné mes blessures. Une fois fini je me couche dans le lit et dors.
... : Réveil toi!
Moi : Mmh
...: Hop sinon tu reçois rien à manger.
Moi : Tant pis.
...: Ok.
Moi : Au fait pk je suis ici ?
...: Demande à Emilio.Puis il sort de la chambre. Je me lève, me change et descends en bas.
Sacha : Yo bgette.
Moi : T encore là ?
Sacha : Ouais toujours fidèle au poste mdr.
Moi : Ta pas changé.
Lui : Je sais je suis toujours aussi beau.
Moi : Ou pas.Je me dirige vers la cuisine et m'assois sur le tabouret et regarde Maeva faire à manger.
Maeva : Salut t de nouveau la ?
Moi : Sa ce voit.
Maeva : Je suppose qu'il t'a ramener de force.
Moi : Ou plus tôt quand j'étais évanouie à cause d'un accident de voiture.
Maeva : Le connard je vais le tuer un de c'est quatre.Je me lève et prépare la table puis aide à Maeva à finir de faire à manger.
Maeva : A TABLE !!!! Aller viens.
Je le suis on s'assoit et elle sert tout le monde. Comme par hasard je suis à côté de M. Emilio.Emilio : Après tu viens dans mon bureau.
Moi : Et si j'ai pas envie ?
Emilio : Je te tue.
Moi : Fais le direct alors?
Lui : Nan.
Moi : Pk?
Lui : Parce que tu peux mettre encore utile.
Moi : Ou pas.
Lui : Si. Au juste cet aprèm il y a Antonio qui vient.
Moi : Dac.Je finis de manger, débarrasse mon assiette et le reste puis monte dans la chambre me couché pour regarder le plafond.
...: Nais, réveille toi.
Moi : Nan.
...: Aller dépêche sinon tu vas pas voir Antonio.Je me lève d'un coup et je reçois un verre d'eau dans ma gueule.
Moi : Max je vais te tuer.
Lui : J'ai pas peur de toi.
Moi : C'est ça.
Lui : Si. Mais enfaite c'est chelou quand Emilio te réveille, il a pas de mal alors que nous si.
Moi : Demande lui, il a ça technique.
Lui : Il va dire que c'est parce que c'est un pure beau gosse.
Moi : Mdrr... vas y on teste ?
Lui : Ok viens.On se dirige vers son bureau, il toque puis on rentre quand il a dit entré.
Max : Emilio j'ai une question.
Lui : Quoi?
Max : Comment tu fais pour réveiller Nais?
Lui : Vous pouvez rêver je fais pas dire ce que vous pensé au plus profond de vos pensées mais c'est gentil de votre part.
Moi : Dommage, sinon il y a une pute qui squatte ton fauteuil.
Lui : Nan, Max me dit pas que c'est elle ?
Max : Si.
Emilio : Nais, je sais que tu m'aimes vraiment mais vraiment pas mais est-ce que tu peux me rendre un petit service ?
Moi : Ça dépend de quoi ?
Lui : Il faut que tu....Suite dans la prochaine partie
VOUS LISEZ
La princesse des ténèbres de The Diamonds
ActionNais Diamond: Âge: 17ans Physique: brune aux yeux noisette, mate de peau, bien foutu et 1m69. Origine: brésilienne, américaine et française. Situation familiale: son père est un ancien chef de gang qui s'appelle The Diamonds, il est mort quand elle...