Chapitre 12

1.5K 79 2
                                    

Dimanche 9 avril - 21h12

PDV SHAWN

Je vais enfin voir Emma en vrai, enfin juste en Skype mais bon c'est déjà ça.

Je reçois un appel Skype et me dépêche d'aller décrocher.

Moi : ça fait bizarre

Emma : je confirme

Elle est vraiment belle.

Moi : t'es toute belle

Elle cacha son visage avec ses mains.

Moi : tu l'es encore plus quand tu rougis, dis-je en ricanant

Emma : arrête ou j'vais devenir aussi rouge qu'une tomate

Moi : me parle pas de tomate, je déteste ça. J'pourrais m'énerver comme ça tellement que ça me répugne

Emma : en faite t'es bizarre, mais genre vraiment bizarre. J'pensais que t'étais normal et que c'était moi qui était bizarre mais en faite nan !

Moi : je veux pas te faire peur mais t'es encore plus bizarre que moi

Emma : c'est pas possible, on peut pas être pire que toi.

Je fis la moue : je sais pas comment le prendre

Emma : fait pas cette tête parce que ça me fait de la peine donc j'ai envie de te prendre dans les bras mais je peux pas.

J'arrêta et elle souris avant de reprendre : je sais pas si toi aussi tu trouve mais on dirait trop qu'on est pote depuis super longtemps vu comment on se parle et tout ça.

Moi : c'est vrai, j'espère que notre amitié va durer longtemps, pas juste quelque mois parce que je me suis beaucoup attaché à toi.

Emma : moi aussi Shawn, moi aussi.

Moi : je dois y aller, j'espère qu'on pourra se refaire un Skype ou un facetime dans pas longtemps.

Emma : j'espère aussi mais sur ce, nonne nuit si tu vas dormir ou à je sais pas quand.

Je lui réponds et coupe le skype puis descendu dans le salon le sourire au lèvre comme ma mère m'avait appelé.

PDV EMMA

Je viens de faire un skype avec Shawn et j'aurais bien voulu qu'il dure plus longtemps mais il a dû partir.

Je partie à la douche le sourire au lèvre en repensant à ce petit moment passé avec lui.

-----

Première fois que y'a du texte dans un chapitre, ça vous a plus ?

Vous aimez bien l'histoire en elle même ?

- Mathilde

unknown number | smOù les histoires vivent. Découvrez maintenant