10 // youth hostel

135 9 1
                                    

me revoilà après fort longtemps!!

Titre : youth hostel

5sos non connus

Description : quand une étudiante en art part faire ses études à Londres, et partage sa chambre d'auberge de jeunesse avec quatre garçons ayant prit une année sabbatique.

Explicatioooons : une année sabbatique c'est quand tu prends une année où tu te retire de tes études ou de ton travail, et tu pars faire un peu ce que tu veux.
Bah c'est ce que Calum, Ashton, Michael et Luke ont décidé de faire! Sauf qu'ils sont pas super riches et que déjà, partir à Londres ça leur coûte cher, alors ils prennent une auberge de jeunesse pour un an, ce qui se fait absolument. Mais qui dit auberge de jeunesse dit partager sa chambre avec des inconnus. Et là cette inconnue s'appelle Brooklyn, étudiante en art, calme, posée et bosseuse.  Les gars, eux, ont clairement prit cette année pour s'éclater, tenter une expérience nouvelle à l'autre bon du monde, et puis c'est tout. Forcément, ça s'accorde pas très bien avec les plans de Brooklyn, qui va finalement se détendre un peu, même s'il lui aura fallu du temps!

personnages principaux : c'est le gars que vous voulez, perso j'avais pensé calum :--) et brooklyn

VOILÀ LES AMIGOS, ON EST PRESQUE À 1K!!!!!!!!!! JE VENTILE

LA BISE :---)

5SOS story ideasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant