27

10.3K 618 41
                                    

PDV LÉA

J'envoie un message a ma meilleure amie pour la questionner à propos de ses mystérieuses sensations dans mon ventre lorsque j'ai embrassé Matt.

Margot, ma meilleure amie, est au courant de tout ce qu'il se passe avec Matt. Je lui raconte tout.

Moi : Hey Margot ! ✌🏻️ Est ce que tu as déjà ressentis des sensations genre des fourmillements ou un truc comme ça dans ton ventre quand tu embrasse un garçon ?

Margot : Hey Léa ! Je vais très bien, merci de t'en inquiéter !

Moi : Ro c'est bon désolée mais c'est vraiment important ! 😢😢

Margot : Ok ok c'est bon... Heu oui ça se passe quand tu embrasse une personne dont tu est amoureuse. Pourquoi ? Tu as embrassé Matt à ton rendez-vous ?

Alors je l'aime vraiment ?
Me dites pas que j'ai dit non à Matt ?!

Moi : oui et c'est se que j'ai ressentis lors du baiser... Et...

Margot  : Et ?? Me dit pas que tu lui a dit non !!!!

Moi : Je lui ai dit non mais je n'était pas sûre de mes sentiments !!

Margot : Sur le coup t'es pas douée ma chérie la. Attends... En fait tu n'as jamais été douée pour ces choses là 😂😉

Moi : Mais qu'est ce que je fais ?! Si tu as raison je dois faire quelque chose !

Margot : Va le voir. Donne lui rendez vous et parle lui en face. Explique lui ce que tu ressens. Si c'est vraiment un mec bien, il comprendra.

Moi : Merci Margot je t'aime, bisous ma belle ❤️

Je décidais de faire ce que Margot m'a dit. Après tout, qui tente rien n'a rien !

Moi : Matt... J'aimerais m'expliquer... Rendez vous a la plage dans 10 minutes...? ❤️

Babe : Ok.

SMS d'un inconnu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant