29

10.7K 641 90
                                    

PDV MATT

Je suis si heureux avec elle...! Depuis que je l'ai vu pour la première fois, j'ai su que c'était elle, la femme de ma vie.
Après tout j'ai 18 ans. Je prends les décisions que je veux. Même si cette décision c'est mon cœur qui l'a prise.

Nous somme actuellement en route vers un endroit dont on ne connaît même pas l'emplacement. Je veux dire par là que nous marchons sans savoir où cela va déboucher.

J'étais si content que ce soit elle qui m'ai embrassé. Certain vont se dire "Ouais cool ta vie elle t'as embrassé c'est bon t'as pas vu le lapin de pâque quand même". OK c'est pas la meilleure comparaison...

Bref son geste me prouve qu'elle m'aime vraiment et c'est ça qui compte le plus pour moi.

- Matt ?

- Hm ?

- Je t'aime...

- Moi aussi je t'aime, mon coeur.

Je m'arrête et fait retourner Léa de manière à ce qu'elle soit face à moi. Je pris sa taille et la colla contre mon torse. Il n'y avait aucun espace entre nos deux corps.

Je mis ma main droite sur sa nuque et rapprochais sa tête de la mienne. Elle frôla mes lèvres et je vis qu'elle hésitais à m'embrasser comme cela.

Alors je colla mes lèvres aux siennes et approfondis le baiser.

Je dois avouer que c'est le baiser que j'attendais depuis le début.

Depuis notre premier message...

SMS d'un inconnu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant