28

10.1K 683 40
                                    

J'étais a la plage où on s'était embrassés une heure auparavant. Je l'attendais, lui, mon bien aimé. Je n'était même pas au courant que je l'aimait vraiment...

- Pourquoi voulais-tu me parler ? demandait une voix qui devait sûrement être Matt.

Je me retournais et le voyais.

- Je voulais te voir pour te raconter ce que je ressens pour toi.

Il me regarda dans les yeux et je commença.

- Quand tu m'as embrassé j'ai ressentis des sortes de fourmis, dans mon ventre. Je ne savait pas ce que s'était. J'ai demander a ma meilleure amie et elle m'a dit que j'était amoureuse. C'est là que j'ai réaliser ce que j'avais fait, et dit.

- ...

- Je suis une fille immonde....

Je m'assis au bord de l'eau, les mains sur le visage. J'avais mes genoux remonter jusqu'à ma poitrine.

Après quelques instants, une main me releva et me retourna. Je me retrouvais devant Matt, qui semblait heureux.

Je ne pu m'empêcher de l'embrasser. Ces lèvres douces me manquaient et je ne m'en était même pas rendue compte.

Après de longues secondes, je décolle ma bouche de la sienne et le regarde dans ses magnifiques yeux bleus.

- Je t'aime tellement ! me dit-il.

- Je t'aime aussi, Matt.

Il recolla ses lèvres contre les miennes.
Le début du baiser était doux mais il devenait de plus en plus intense.

Je suis tellement bête de ne pas m'être aperçu avant que je l'aimais plus que tout...

Une personne qui n'était pas très loin de nous nous cria :

- Eh y'a des chambres pour faire ça !

Nous nous décollons encore une fois et rigolons.
Nous nous embrassons une dernière fois et rentrons main dans la main.

SMS d'un inconnu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant