j'ai peur

77 2 2
                                    

J'ai peur de me retrouver seule, sans toi. J'ai les maux de coeur, je t'en pris, ne t'en va pas, pas cette fois. j'ai besoin que tu reste. Mon amour, j'ai peur. je veux pas que tu parte loin de moi. surtout pas loin de mon petit coeur qui va cesser de battre. parce que mon chéri, j'ai peur. Je n'y croit pas, tu ne peut pas partir, ni demain, ni jamais. alors je t'en supplis, ne part pas. je serais la, a te supplier de rester mais on ne peut pas garder quelqu'un qui ne veux pas nous garder. Mais je te promet que je serai là, chaque seconde. je rattraperais le temps pour pouvoir te dire que je t'aime. je rattraperais les années pour te montrer qui nous sommes toujours. je te promet que je serai là. je te regarderais de partout afin que tu me m'oublie pas. je me rattraperai sur toute la ligne. Mais tu ne peut pas me faire ça, tu ne part pas. je t'aimerai comme je n'ai jamais aimer, juste pour te voir rester. Mais je t'en pris, ne me laisse pas partir non plus, retien moi. J'ai si peur, j'ai besoin de toi comme on a besoin d'oxygène. peut importe où tu ira, je te suivrai. j'ai besoin de voir se petit visage que j'aime tant chaque jour de ma vie. alors écoute moi maintenant, ne me lâche pas, je ne le supporterais pas. J'ai le coeur qui saigne a t'imaginer partir. J'ai le goût de plus rien ressentir parce que cette peur me devore, mon amour, sauve moi. Une dernière chose, n'oublie jamais que je t'aime.

Cry baby cryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant