Tu m'a dit que tu seras toujours là pour moi, je me suis dit que c'était probablement la seule et dernière promesse que je croirais parce que oui, tu l'a détruit. Parce que non, je ne savait pas que tu allais me faire ça. Je te croyait pas comme ça, a première vue , tu avais l'aire d'un gars fou mais sage, beau mais original, gentil mais pas menteur. Je te voit en ligne, mais tu ne vient plus me parler. Tu était mon meilleur ami, ouais "t'était" parce que non, tu serais déjà revenu t'excuser ou n'importe quoi mais non , rien. Alors moi, je lève encore le drapeau blanc, oui "encore" parce que c'est toujours moi qui fini par le lever. Non pas parce que je suis "miss abandon" mais parce que je lâche prise chaque fois, non je suis pas une lâche. Je suis juste épuisé, épuisé de faire des erreurs pour rien. Je suis une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, alors si je ne suis rien pour toi, je vais apprendre que toi tu ne l'est plus pour moi non plus. Alors , si tu veut plus de moi, dit le maintenant , je lâcherai prise,j'arrêterai de me faire tout ses faux espoirs, tout ce mal. Sa sera douloureux mais je passerai au travers. Comme toute les autre fois, tu n'est pas le premier mais j'te promet que tu sera le dernier. Peut-être qu'un jour tu te réveilleras et te dira "Mais où est-elle?" alors que je serais déjà partie loin devant.
FICTIF ENCORE