OS 1 - Le bal

2K 77 47
                                    

RAITING : M / R (+17 ans)

NOTE DE L'AUTEUR : Salut à tous :) Je poste maintenant mes OS Ziall. N'hésitez à pas à me laisser un commentaire si mes textes vous plaises :) Ni s'il y a des fautes. ^^ Bonne lecture

~...~

Un jeune garçon aux cheveux blonds s'approcha de l'écriteau récemment posé. Il le lu jusqu'au bout et ses yeux s'éclairèrent. Il repartit aussi calmement qu'il était venu. Il traversa la place du marché, discutant avec les marchands. Il rentra dans sa maison.


" Tu es rentré, mon chéri ? demanda une voix de femme

- Oui maman. Je monte dans ma chambre." Répondit-il d'une voix monotone.


La femme soupira, les larmes aux yeux. Elle reprit son crochet, se désespérant de revoir son fils heureux un jour. Tout avait commencé il y a plusieurs années, lorsque son fils s'est découvert homosexuel. Son premier amant avait été un jeune homme tout à fait charmant, jusqu'à ce qu'il trompe le blondinet. Brisant son cœur, il ne s'arrêta pas là. Il l'insulta, le violenta, lui crachant au visage qu'il ne l'avait jamais aimé. Qui pourrait aimer quelqu'un aussi moche que toi ?! Tes dents sont de travers, tu es petit, tu ne vaux rien du tout ! C'était les mots exacts qu'il lui avait crachés à la figure.
Le pauvre garçon ne s'en est jamais remis.


"Maman ! Crie-le petit blond

- Oui ? Qu'il y a-t-il Niall ?

- Maman, je vais chez le marchand de tissus, dit-il en descendant les escaliers et en se dirigeant vers sa mère

-Chez... Mais, pour quoi faire. Demanda-t-elle intriguée

- Pour acheter du tissu pardi !

- Euh... D'accord. Tu as besoin d'argent ? demanda-t-elle

- Euh... Un peu. J'ai pris ce que j'avais mais je ne pense pas avoir assez. Reconnu-il"


Sa mère se leva et partit lui donner sa carte de crédit.

"Tiens, tu connais le code je crois", lui sourit-elle

- Merci Maman !"

Il s'en alla après l'avoir embrassé pour la remercier.

Quand Niall eut fermé la porte, elle se laissa tomber à genoux et pleura. C'était la première fois depuis tout ce temps qu'elle le voyait sortir volontairement. C'était la première fois que cette lueur au fond de ses yeux s'était rallumée. C'était la première fois qu'elle le voyait sourire depuis deux ans. Elle ignorait ce qui se passait, mais ça son fils, et dans le bon sens du terme.


"Merci ! Mon Dieu, merci ! Merci, merci !"


Son fils sortait enfin de sa dépression qui durait depuis bientôt deux ans.


[Recueil] Ziall Moran (boyxboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant