RAITING : M / R (+17 ans)
NOTE DE L'AUTEUR : Salut salut :) Voici mon3e OS sur ce pairing ^^ J'espère qu'il vous plaira. Le ton est plus léger que le précédent ^^ Bonne lecture :)
~...~
Je ne sais pas vraiment quand je suis tombé amoureux de lui. Je sais seulement que du jour au lendemain, je me suis mis à le regarder différemment. Ce faux blond aux dents pas droites. Petit, et un peu grassouillet. La joie de vivre, la rire facile et le contacte tout aussi simple. Un gars comme tous les autres. Même pas un ami en fait. C'était le gars que l'on venait voir quand on n'avait personne avec qui aller. Et puis, sitôt nos amis revenus, on le quittait sans qu'il ne se formalise.
Non, vraiment ce gars était tout ce qu'il y avait de plus simple. Ce n'était ni un canon de beauté, ni quelqu'un de vraiment populaire, ni même une tête de classe mais il avait réussi à attirer le coup d'œil du Grand Zayn Malik.
Enfin, je dis Grand, mais c'est faux. Je suis juste un gars qui pette plus haut que son cul, qui arrive tant bien que mal à suivre les cours et qui traines avec des cons. En fait, je suis juste un type vraiment idiot qui essaye d'être au sommet du lycée, quitte à faire tous les mauvais choix possibles, mais qui n'arrive pas à voir les choses les plus essentiels.
Ce n'est pas vraiment que je ne les vois pas, c'est que je les ignores. Je sais bien que l'amour est essentiel à la vie, qu'avoir de vrais amis l'est tout autant et que faire toujours de son mieux est important. Mais un ado' de dix sept ans à autre chose à faire que suivre son esprit, et c'est son cœur qui décide. Et les hormones aussi. Surtout les hormones en fait.
Du coup, je passais plus de temps à me branler et à baiser qu'à me pencher sur ma vie sentimentale, qui était d'ailleurs plus déserte qu'un désert. Une catastrophe.
Alors il faut me comprendre que j'ai été un peu désarçonné - non, beaucoup en fait - lorsque j'ai compris que j'était amoureux de Niall Horan. Déjà, être amoureux était une vrai nouveauté pour moi. Non, mais vous savez ces espèces de papillons bizarres qui chatouillent le ventre lorsque qu'il apparait, ou alors ton rythme cardiaque qui augmente tellement que tu as l'impression que ton cœur va exploser, ou encore cette sensation que tes jambes sont entièrement composées de guimauve, ou que tu vas te liquéfié rien qu'à une parole qu'il t'adresse... Ouais bah tout ça était complètement nouveau pour moi.
Et en plus, j'aimais un garçon ! Non, mais vous imaginez même pas le scandale que ça a pu faire lorsque je l'ai annoncé à ma sœur. Elle a été tellement choquée qu'elle n'a pas pu se taire, l'a répété à ma mère, qui l'a répété à mon père, qui m'a foutu une de ces volée parce que son fils était une sale tafiole... Ou pédé... Ou pédale... Choisissez le mot que vous préféré. Enfin bref, la nouvelle à fait le tour du quartier, et rapidement, tout le bahut savait que j'étais gay.
Super.
Du coup, mes sois disant potes ont eu honte de moi, m'on lâché, et je suis partit trainer avec Horan.
Je savais que ce gars était super sympa. C'était pour ça que je l'aimais. Mais j'ai un peu galéré pour savoir contrôler mes réactions... physiques en sa présence. Non parce que se balader avec une trique pas possible toute la journée, c'est moyen. Je vous raconte même pas toutes les conneries que j'ai du me remémorer pour retirer la tension que j'avais dans le calbute.
Enfin bref. Ce gars était le seul qui m'acceptait comme j'étais, alors que j'avais moi même encore du mal à m'accepter. Vous pouvez pas savoir le bien que ça fait de se sentir soutenu quelque soit la situation.
VOUS LISEZ
[Recueil] Ziall Moran (boyxboy)
FanfictionRECUEIL - OS/TS Ziall Moran - Raiting M / R (+17 ans) OS 1 - Le bal : Niall n'a qu'un seul souhait : participer au bal organisé par les Malik dans le but de marier leur fils. Alors si pour ça, il faut se travestir et se faire passer pour une fille...