RAITING : M / R (+17 ans)
NOTE DE L'AUTEUR : Hello ^^ Voici la 1ère partie de ce TS. En réalité, les 2 peuvent se lire séparement. Ce sont juste deux points de vue différents. Cette partie est au pdv de Niall :) Bonne lecture ^^
~...~
Niall avait toujours su que ce jour arriverait. Ce jour où les guerres reprendraient et que Zayn serait envoyé au front, mais jamais il n'avait pensé que ce serait aussi dur de le voir partir.
Ça avait débuté vers 2020. La crise économique qui sévissait depuis déjà plusieurs années n'avait fait que s'intensifier, malgré tous les efforts des hommes politiques pour rectifier le tir. Des groupes extrémistes avaient donc pensé qu'il fallait sortir de l'Europe, puis de l'ONU. Certains pays s'étaient opposés farouchement à ça. Si ce n'était pas les chefs d'état qui se retrouvaient en guerre face au peuple, c'était le contraire. L'un ou l'autre voulait toujours sortir de l'alliance que formaient les pays entre eux. Après les guerres civiles, certains pays décidèrent de vraiment sortir de cette union. C'était principalement les pays de l'Est, tels que la Russie, la République Tchèque...A partir de là, tout est allé trop vite pour que les gens puissent comprendre ce qu'il se passait, mais la France se retrouva alliée avec le Japon, les pays frontaliers et les Etats-Unis, tandis que la Russie avait fait alliance avec la Chine et tous les pays de l'Est souhaitant se joindre à leur cause. Il y avait donc l'Union, et l'Indépendance. L'Afrique et l'Amérique du Sud étaient restées neutres, craignant de se prendre une bombe atomique sur la tête.
Malgré cette guerre qui avait commencée en 2025, personne n'avait encore lancé de bombe sur la tête des autres. Même si les deux clans ne s'entendaient pas, ils ne voulaient pas exterminer un peuple d'une façon aussi radicale, et ils savaient bien que les radiations ne se limiteraient pas au pays bombardé. Non, ils seraient touchés eux aussi. Alors pour contrer cet handicap volontaire, ils avaient tout misé sur les armes, les armes biochimiques et les animaux créés de toutes parts par les humains.
Les armes biochimiques, et les animaux électriquement conçus étaient plus du ressort de l'Indépendance. Les armes, et les moyens de protections avaient surtout été développés par l'Union. Avec le temps, les villes de l'Union furent recouvertes d'un dôme de protection, et la vie avait repris son cours à peu près normalement. Seuls les émissions télévisées, et les appels à la guerre continuaient de se faire ressentir.
Mais à ce stade de l'histoire, la vie de Niall avait déjà basculé. Dès le début de cette guerre, son compagnon, Zayn avait été envoyé à la guerre. Le jour de la séparation avait été le plus dur et le plus déchirant de toute leur vie. Zayn avait été mobilisé une semaine après le début de la guerre. Niall avait tenté par tous les moyens de le convaincre de ne pas y aller, de fuir et de ne pas aller à cette guerre, mais c'était l'amour qui le faisait parler. Au fond de lui, il se disait qu'il devait y aller, défendre leur nation était ce qu'il y avait de plus important. Zayn n'était pas encore parti qu'il avait déjà peur pour sa vie.
Tous les militaires de carrière avaient été mobilisés sur les différents fronts. Russie, Ukraine, Chine... Peut importe leur destination, ils avaient tous rendez-vous au même endroit, et la situation était la même dans tous les pays.
Niall pouvait voir autour d'eux des femmes enlacer leurs maris, des enfants trop petits pour comprendre ce qu'il se passait, et d'autres trop grands pour montrer à quel point le départ de leur père les attristait. Niall, lui se contentait de serrer Zayn dans ses bras. Il le serrait du plus fort qu'il pouvait, comme pour essayer de le fondre en lui, pour qu'ils ne soient plus qu'une seule et même personne. Ils n'échangèrent pas un mot jusqu'à ce que Zayn soit obligé de le laisser. Alors, il se détachèrent.
VOUS LISEZ
[Recueil] Ziall Moran (boyxboy)
FanfictionRECUEIL - OS/TS Ziall Moran - Raiting M / R (+17 ans) OS 1 - Le bal : Niall n'a qu'un seul souhait : participer au bal organisé par les Malik dans le but de marier leur fils. Alors si pour ça, il faut se travestir et se faire passer pour une fille...