Je courais. J'étais entourée d'arbres immenses et mes pieds s'enfonçaient dans la terre à chaque pas. Je me sentais cernée, traquée. Cette atmosphère oppressante devenait rapidement insupportable. Perdue je décidais tout de même de continuer ma route en jetant des regards affolés derrière moi. Ils se rapprochaient, je le savais. Je ne connaissais pas l'identité de mes poursuivants ni le motif de cette traque mais j'étais persuadée qu'il ne fallait pas que je m'arrête. Trop perdue dans mes pensées je n'avais pas vu le gouffre qui s'étendait face à moi. Je tentais de ralentir, trop tard. Je retenais mon souffle en attendant la fin.
J'ouvris les yeux en sursautant. Mon visage n'était qu'à quelques centimètres de celui de mon chien. Ghost me souriait. Vous voyez ce sourire de chien qui présage une bêtise monumentale? Et bien c'est le sourire que Ghost me réservait juste avant de me lécher le visage laissant par l'occasion un traînée de bave digne du plus généreux des escargots.
-Non recules!
J'eu beau faire de mon mieux je reçu ma dose quotidienne de bave visqueuse avant que mon chien ne daigne écouter mes ordres. Il recula jusqu'à mes pieds en sautillant. Ghost était le plus exceptionnel des compagnons. Il était unique en son genre. C'était un Husky albinos aux yeux vairons. Oui je sais, pas commun hein ? Je l'avais adopté un ans plus tôt quand un ami à mon père l'avait trouvé en forêt caché dans un tronc creux. Il était seul sans collier ni tatouages, je décidais donc de le garder et je ne l'avais pas quitté depuis.
Je me levais et me dirigeais vers la salle de bain adjacente. C'était mon premier jour, je ne pouvais pas me permettre d'arriver en retard. Après m'être préparée je montais les escaliers et rejoignis la cuisine. Le jour où nous avons emménagé dans cette ville, j'avais réclamé le sous-sol et en avait fait ma chambre. J'y avais aménagé une salle de jeu, de musique et bien sûr, une salle d'arme. Mais bon, assez parlé de ma chambre. J'entrais donc dans la cuisine où ma mère une tasse fumante à la main lisait le journal. Elle leva la tête et sourit à mon arrivée.-Bonjour ma chérie, prête pour le grand jour?
-Heum... On va dire que oui.
-Allez manges avant de partir dit-elle en souriant.
Elle avait le plus doux des sourires. Mère était une très belle femme. Grande fine et élancée elle était très séduisante. J'avais hérité de ses longs cheveux bruns de ses lèvres pulpeuses et sa taille de guêpe. J'étais fière de lui ressembler et étais heureuse qu'on me le dise. De mon père j'avais hérité une passion pour le tofu et un caractère de cochon. Mon père étant déjà partit au travail, j'embrassais ma mère et partis au lycée après avoir croqué deux toasts légèrement beurrés. Je vivais à proximité du lycée, une fois devant ma porte je sortis donc mes écouteurs et les enfilais pour écouter de quoi me déstresser avant d'aller au lycée.
Tout en marchant je m'imaginais le déroulement de la matinée. Comme dans chaque nouvel établissement je devrais me présenter aux élèves de ma classe et aux professeurs, et comme dans chaque établissement je serais la nouvelle qui s'intégrera très bien. Perdu dans mes pensées, je n'avais pas vu le jeune homme qui passa devant moi. Je lui rentrais dedans. Surprise je me tournais vers lui et m'excusais en bredouillant. Il hocha la tête en fuyant mon regard. Je ne voyais pas ses yeux, mais les devinaient bleu profond. Je rougis et me reculais pour le laisser passer. Il me fixa un instant d'un air surpris, puis passa devant sans un mot. Je le regardais s'éloigner et clignais des yeux. Il m'avait semblé voir, un instant seulement, des ailes blanches se balancer doucement dans son dos. Je secouais la tête et rentrais dans le lycée. Que vous dire de cet établissement ? Il se nommait Back Hall. Il était très grand et devait contenir plusieurs milliers d'élèves. Je pénétrais dans le hall. Les adolescents autour de nous nous regardaient en chuchotant. Certains regards semblaient plus malveillants que d'autres. Oh et oui « nous ». Il y avait apparemment deux nouveaux, moi et d'après les regards des élèves ce jeune homme aux cheveux . Les épaules basses les poings serrés, il semblait perdu dans ses pensées. Je m'enfermais dans les miennes créant ainsi une barrière protectrice entre le monde extérieur et moi. Je le faisais souvent, permettant ainsi à mon esprit de s'évader, de quitter cette enveloppe charnelle qui me paraissait parfois aussi oppressant qu'une prison faite de sang et de solitude. J'avais décidé de faire profil bas à mon arrivée au lycée, je devais être discrète. Je baissais donc la tête et fixais le sol en avançant rapidement. Grossière erreur ! Quelques secondes plus tard je butais sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un ce qui provoqua aussitôt le rire des quelques élèves encore en train de nous observer. Je relevais la tête, fixant le dos de mon obstacle. Je reconnus sa chevelure flamboyante, encore lui ! Il s'était brusquement arrêté. Je me décalais légèrement pour voir notre obstacle commun. Une femme assez âgée vêtue d'un blazer rose pâle se tenait devant nous.