Chapitre 1 partie 2: Je vais mourir

203 13 3
                                    

Arriver au collège Ji Woong saute dans les bras de Taehyung. Je vais vomir c'est beaucoup trop pour moi . Mais bon il faut bien que je lui dise bien "bonjour" sinon on va dire que je suis une fille froide sans cœur. Et puis c'est son nouveau petit copain.

Je m'avance vers eux sans avoir une bonne raison à part dire " bonjour" à un gars que j'aime pas ... mais bon. Un devant lui devant je lui dis avec un air froid:

" Alors vous sortez ensemble ce que j'ai appris il y a quelques minutes , dis je, en regardant Ji Woong avec un sourire forcé

- Oui et ça fait 9 mois qu'on est ensemble , dit Taehyung, avec un grand sourire et serrant Ji Woong contre lui, avec sa main droite sur la hanche droite de Ji Woong."

QUOI?! 9 mois et c'est maintenant qu'il me dise !!!! Bon il faut que je prenne sur moi et que sois zen comme dirais ma mère.

Je partis des les vestiaires sans un mot sans rien dire à Ji Woong et encore moins à Taehyung . Arriver aux vestiaires je me change avec un regard vide, jusqu'à que j'entends mon nom .

" MAEVA !!!! Le prof est arrivé!"

Je me lève et me dirige vers la salle de sport , sans adresser un regard a la personne sachant que c'était Ji Woong. Je me demande pourquoi elle vient le matin sachant qu'elle est dispensée et qu'elle a 16 moyenne juste en préparent la salle alors que moi je souffre et transpire comme je sais quoi et j'ai 15 de moyenne LA VIE EST INJUSTE .

Le Prof commence a nous dire les instructions et nous donna ... 6 TOURS DE PISTE . Il est malade il veut notre mort c'est pas possible !!

Donc voici mon testament:

Je lègue:- ma casquette de Sehun à Ji Woong -mes 10 centimes à mon frère - tout les vêtement que ma donner ma soeur vont à ma soeur ( logique) Et enfin a mon neveu wesh il a que 4 ans,Tu veux que je lui donne quoi ?





Lui et Moi :Les apparences sont trompeusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant