JE SUIS VIVANTE!!!
Mais je transpire comme un cochon. Le professeur nous dit quel dit se qu'on aller faire:
"Pendant ce cycle vous allez faire de la course de fond "
C'est décidé ce prof veut notre mort mais il est malade , MAMAN VIENS ME CHERCHER S'IL TE PLAIT 😭.
" Et pour commencer je vais choisir des binômes pour que vous le chronométrer et savoir son niveau"
Faite que je suis pas avec Taehyung, je vous en prie, je ferais tout pour que je sois pas avec lui.
" Taehyung avec... Maeva "
POURQUOI MOI je suis maudis comme ça. J'apprends que ma meilleure amie sort avec le mec que je déteste le plus au monde et, maintenant je dois faire équipe avec lui. Je me tourne vers Ji Woong, mais elle est trop occupé a regarder le prof, donc je me tourne pour le prof et je remarque qu'il la regarder aussi avec un regard assez séducteur... mais bon je respire profondément et affiche un sourire et me tourne vers Taehyung et me mets a coté de lui et attend que le prof qui j'aime le plus au monde (ironie) donne les instructions après qu'il est arrêté de regarder Ji Woong.
" Monsieur on peut savoir qu'est ce qu'on doit faire s'il vous plait ,dis je, pour qu'il se réveille
- Euh... oui désolé alors chronométrer votre binôme pendant 6 minutes et vous allez me dire combien de tour il a fait chacun votre tour. Aller prendre les chronos et commencer je suis sur le banc a côté de Ji Woong."
Je trouve ça bizarre la relation de Ji Woong et le prof surtout qu'il est marié j'espère que c'est juste une impression .
VOUS LISEZ
Lui et Moi :Les apparences sont trompeuses
FanfictionDès le premier regard je le sentais pas je voulais l'ignorais jusqu'à la fin de ma scolarité mais ...