Chapitre 5

70 4 0
                                    

Une fois chez moi des larmes coulaient. Pourquoi suis je tombé amoureuse de lui ? Pourquoi mon cœur n'est pas en accord avec mon cerveau ?
Ça fait des années que je suis amoureuse de lui, des années qu'il sort avec d'autres filles sauf moi. Et c'est maintenant qu'il s'intéresse à moi. Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Certains les années passées j'avais un appareil dentaire et que j'avais plein de boutons. Mais quand je suis arrivée au lycée et que j'ai changé physiquement Monsieur vient comme une fleur et veut me parler. Je ne suis pas une fille comme il a connu. Bref... Passons... Next... AAAAH je pense trop à lui c'est trop mon cœur bat trop vite je vais mourir!!! Bon je vais manger, je vais regarder un film avec des pop corn et je vais l'oublier... J'espère.
Dois je lui rappeler ? Certes je me dis que je veux pas lui parler mais c'est pour me convaincre. J'ai tellement envie de lui parler, de connaître ses secrets, qu'il pense à moi, qu'on soit " connectés", je veux qu'il m'appartient.

HEU... Qu'est-ce qui se passe là je suis trop guimauve là bruh... Je vais manger du pain et ça va passer.

Le lendemain

Je me suis réveillée avec une tête de déterrée, je me prépare et part tel un escargot lorsque je me sens suivi je me retourne et vois Tae je bondies il rigole en se tordant de rire. Je me retourne et continue mon chemin. Il me rattrapa et marche à côté de moi, il ne me parle pas je ne lui parle pas lorsque je sors de ma bouche:

"- Pourquoi tu ne m'a pas parlé avant ?

Il se gratta la nuque et me repondit

- Je savais pas m'y prendre
- Tu savais avec les autres pourtant
- Mais toi c'est autre chose, tu n'es pas narcissique, ni comme les autres tu es toi

Je savais où me mettre je voulais juste m'évanouir mais à la place je senti quelque chose sur mon épaule je me retourne et là...

________________

Je sais je sais ça fait longtemps que j'ai rien sorti mais j'avais pas d'imagination et je voulais pas supprimer la fiction donc je vous est fait attendre. Oui je sais je suis gentille vous m'aimez et tout.
Bon je sais pas à quand le prochain chapitre mais ça sera un jour dans l'année... Peut être
Aller bisou mes petits aliens 😗😗

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lui et Moi :Les apparences sont trompeusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant