Je suis allé à cette soirée, et je t'ai vu dansé avec une autre, j'ai été surprise quand je t'ai vu, je ne pensais pas que tu serais là. Que tu serais là accompagnée.
Je sais que notre histoire est fini depuis longtemps et que j'ai trouvé quelqu'un de mieux mais j'espère que tu ne lui fera jamais ressentir ce que j'ai ressenti.
Ce même lit qui semblait un peu trop grand, notre chanson qui passait à la radio qui ne veut plus rien dire à présent, mon cœur se brisait à chaque fois que j'entendais ton nom, j'espère que tu ne lui feras pas de mal.Mais aujourd'hui, moi, j'ai trouvé mon homme.
Il m'achète des fleurs, me tient la main, et il me fait danser comme jamais! Il me donne tout son temps quand il en a l'opportunité et il m'emmène à toutes les soirées pour que je puisse danser.
Tu étais trop bête pour comprendre.
Aujourd'hui je vois que tu as changé, tu danses avec une autre, tu l'aimes réellement puisque tu fais toutes ces choses qu'avec moi tu ne faisais pas elle semble bien et heureuse avec toi.
A ce moment-là ton ego, ta fierté, et ton égoïsme ont fait que je suis sortie de ta vie et toi de la mienne. Tu ne pourras jamais, réparer tout le gâchis que tu as fait dans ma vie.
Et j'espère que ça te hante encore chaque fois que tu penses à moi.
Même si ça te faisais mal tu as été le premier à dire que tu avais tort, mais c'était trop tard pour essayer de te faire pardonner, bien que ça te fasse du mal je t'ai appris que j'avais quelqu'un d'autre dans ma vie.
Tu m'as dit de faire attention et que tu espérais qu'il ferais tous ce que toi tu ne faisais pas, tu espérais qu'il m'emmènerait danser, puisque tu savais combien j'aimais ça, tu espérais qu'il me comblerait de cadeau, qu'il me tiendrait la main, qu'il n'aurait pas honte de moi devant ses amis, tu espérais qu'il ne fasse pas les mêmes erreurs que toi, mais tu as avoué que tu étais trop jeune pour te rendre comptes de l'erreur que tu avais fait en me faisant souffrir et que tu étais désolé de ce que tu avais fait.
Tu as essayé de t'excuser des milliards de fois, mais je veux que tu saches qu'il faut que tu sois la pour elle, j'espère que tu lui achètes des fleurs et que tu lui tiens la main. J'espère que t un'as pas honte d'elle devant tes amis et que tu l'emmènes faire les choses qu'elle aime.
Aujourd'hui, dans un sens, je te remercie, cette histoire m'a beaucoup appris et je ne ferais pas deux fois les mêmes fautes.
Je t'aimais mais aujourd'hui j'en aime un autre.
J'ai trouvé un homme fait pour moi, qui me fait me sentir moins seule dans ce lit, aujourd'hui j'ai la chanson qui m'y fait penser, mon amour.
J'espère que tu ne ferras pas souffrir cette fille avec ses magnifiques cheveux bleus.
-Lucy?
-Oui Natsu?
-Tu viens danser mon amour?
-Oui, j'arrive.
***********************
Mot de l'auteur:
Bonjour à tous. Je suis ravie de vous présentez mon premier OS que je poste!
Dites moi ce que vous en pensez, faites tourner autour de vous aussi. J'aimerais avoir le plus d'avis possible m'améliorer.
A la prochaine. :)
VOUS LISEZ
One-shot: Fairy Tail.
FanfictionCompilation de OS que j'ai écrit sur Fairy Tail! Si ça vous plait n'hésitez pas à vous abonnez et à aimez! Petite question avant de commencer la lecture, vous préférez, tous les O.S dans la même oeuvre, ou vous préférez que je créais une oeuvre par...