Tu es la raison.

363 22 29
                                    

/!\ MOT DE L'AUTEUR /!\

Petite question avant de commencer la lecture, vous préférez, tous les O.S dans la même oeuvre, ou vous préférez que je créais une oeuvre par O.S? (Je ne sais pas si j'ai été très clair :')) Répondez-moi en commentaire. (:


« -Ma chère,

Quand je vois ton visage, il n'y a rien que je voudrais changer.

Tes yeux font penser que les étoiles ne brillent pas, tes cheveux sans que tu en es besoin, tu es tellement belle. J'essaye de te le dire chaque jour mais je ne trouve pas les mots, et tu ne me croirais peut-être pas.

C'est triste de penser que personne ne te dit que chaque jour que tu es magnifique et que tu ne vois pas ce que je vois.

Quand je t'entends demander à Lucy ou Juvia comment tu es ou ''Si tu es bien ?'', je n'ai qu'une envie c'est de te dire que quand je vois ton visage mon monde s'illumine car tu es extraordinaire juste comme tu es et que rien ne devrait changer.

Quand je vois ton sourire le monde arrête de tourner, tu ne le remarques sans doute pas mais je te dévisage un certain temps puis mon cerveau se remet en marche et je te trouve encore plus extraordinaire.

Tes lèvres.... Ooh tes lèvres, je ne rêve que de les embrasser, et je pense pouvoir le faire toute une journée sans jamais m'en lasser, si seulement tu pouvais me laisser faire...

Quand tu ries je te voie regarder autour de toi pour voir si personne ne l'a entendu. Mais tu ne devrais pas en avoir honte je le trouve si sexy.

Si je vivais avec toi, j'espère que tu sais que je te demanderais jamais de changer, et si tu cherches à ressembler à la perfection alors restes exactement comme tu es .

Je ne sais pas comment tu prendras cette lettre, et je suis désolé si tu la trouves dérangeante et mal placée mais je n'ai pas l'habitude de dire ce que je ressens.

Je crois que je t'aime Levy.

Gajeel. »

J'ai relus et relus cette lettre durant ce qui m'a semblé être des heures, mais qui en fait n'étais que quelques minutes. Au début, j'ai crus que c'était une blague de Mirajanne, mais cette façon maladroite de s'exprimer et cette façon d'écrire je savais au fond de moi-même que c'était lui.

J'ai couru jusqu'à la guilde, je suis entré et l'ai vu dans un coin sombre en compagnie de Lili.

Je me suis approchée de la table toute pantelante, Gajeel a relevé la tête et nos yeux ce sont croisés. Je me suis senti rougir et lui se tendre. J'arriva finalement à la table. Et souris, je m'assis comme si de rien était tout en étant légèrement plus proche que d'habitude. Je le senti très mal à l'aise.

« -Comment vas-tu Gajeel ? Que fais-tu si tard à la guilde ?

-Je te retourne la question.

-Et bien j'avais très envie de voir quelqu'un qui m'a laissé une très jolie lettre chez moi. » Dis-je en souriant.

« -Et qui est cette personne crevette? »

Ilse rapprocha subtilement de moi en me regardant dans les yeux. Lili voyant notre rapprochement parti et alla voir Mira. Nous étions maintenant face à face, sa main me touchait lentement le bras en remontant jusqu'à mon épaule. Un frisson me parcourra le dos et me fit sourire.

« -Quelqu'un que j'aime beaucoup, et si ce quelqu'un voulait m'embrasser ou quoi que ce soit je le laisserais faire. » Je ne mettais jamais entendu parler comme ça. Je m'étonnais moi-même.

Il approcha lentement sa tête de la mienne se penchant légèrement vers l'avant, puis il posa ses lèvres sur les miennes. Des frissons de plaisir me parcourra le corps et des papillons vola dans mon estomac. A cet instant je fus la personne la plus heureuse au monde. Notre baiser prit fin, je regarda Gajeel dans les yeux et sourit. Il me le rendit et dit :

« -Ne me demande jamais si tu es bien, car, maintenant, tu devrais savoir que quand je vois ton visage souriant, mon monde s'arrête de tourner et je ne vois plus que toi. Je ne veux rien changer car tu es extraordinaire exactement comme tu es. Tu es la raison de mon sourire. Je t'aime Levy.

-Je t'aime aussi Gajeel. »


  *********************  

Note de l'auteur:

Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui comme promis c'est un O.S sur GajeelxLevy. Je m'excuse pour le retard, je suis vraiment navrée.

J'espère qu'il vous aura plus. Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas je ne mord pas. 

Si vous voulez un O.S particulier dites le moi en commentaires.

Si vous pouviez partagé mes histoires sur les réseaux sociaux ce serait vraiment génial de votre part!

Je ne sais pas encore sur quel couple tournera le prochain O.S donc donnez moi des idées!

A la prochaine. :)




One-shot: Fairy Tail.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant