Mesure en amour.

256 14 6
                                    


La bataille fait rage pour sauver le premier. Beaucoup d'entre nous sommes déjà tombé, trop d'entre nous pleure nos proches. Un par un, même les meilleurs n'en réchappe pas. J'ai aperçu Gajeel et Levy l'un à côté de l'autre aussi raide que la pierre, une enfant de plus sera orphelin ce soir, et Juvia devint incontrôlable après la disparition de Grey.

Je le vois toujours. Tout va bien il est encore là, on va pouvoir s'en occuper ensemble. Il ne le sait pas encore mais il va être papa. Il ne doit pas manquer ca, il doit absolument..

Je le vois s'effondrer lourdement au sol. Quelqu'un cris, enfin je ne sais pas si c'est quelqu'un ou si c'est moi. Je ne cherche pas non plus à savoir, je cours vers lui. Il est encore conscient, je cherche Wendy du regard, mais ce que j'aperçois me brise le cœur, alors je reporte mon attention sur lui. Il me regarde dans les yeux essaye de parler, mais je l'en empêche:

" - Chuut, ne dit rien. Je vais trouver quelqu'un pour te soigner.

- Ne t'occupe pas de moi, sauve le premier. C'est plus important..

- Non je ne peux pas te laisser tu es trop important!" dis-je les larmes aux yeux.

" - Ecoute, pour moi c'est trop tard.. Je suis blessé trop salement, rien de ce que tu pourras faire ne me sauvera..

- Tu ne peux pas nous abandonnez maintenant, j'attendais la fin de la guerre pour te l'annoncer mais j'attends ton enfant."

Il sourit du mieux qu'il pu et me dit:

" - C'est magnifique, tu vois je ne t'abandonne pas sans rien te laisser tu auras cette guerrière pour te soutenir.." dit-il en posant une main sur mon ventre.

Les larmes me montèrent aux yeux et il fut pris d'une quinte de toux. Il cracha un peu de sang et perdis des couleurs.

" - Comment sais-tu que ce sera une fille?

- Je le sens.

- Mais cet enfant ne connaitra jamais son père..

- Tu lui raconteras, elle aura quand même une famille.. Fairy Tail se relèvera et tu aideras à sa reconstruction.."

Son regard devint petit à petit vide:

" - Continue de parler, reste conscient s'il te plait, les secours arrivent, tout va bien ce passer, on rentrera à la maison ensemble!

" - Je crois qu'aujourd'hui tu vas rentrer seule mon amour.. Mais je suis heureux de ma fin. Bien sur... j'aurais préféré vieillir entouré de ma famille et de mes amis.. mais.. j'ai déjà eu une belle vie et.. tu es à mes côtés..

Oh mon amour.. ne pleure pas s'il te plait.. pour moi les lumières s'éteignent.. mais pour toi elles brillent encore.. tu as la vie devant toi. Et même si je pars.. rappelle toi que nous serons toujours ensemble. Je t'aime tellement.. Tu te rappelles?.. "Demain, après-demain, dans une semaine, un mois, un an, nous serons unis...

- ... mais je n'aurais jamais une autre chance de te dire devant autant de témoin à quel point je t'aime.." Oui je me souviens, ce fut le plus beau jour de ma vie.."

Mes larmes coulait de plus belle le long de mes joues et finissaient leurs courses sur sa chemise violette.

" - Je suis fatigué et j'ai froid, je crois que je vais fermé les yeux maintenant.. S'il te plait ne me rejoins pas trop vite de l'autre côté. Je.. te surveillerais.. alors.. vis pour moi..."

Une dernière expiration, un dernier soupir, un dernier mot, sa main glissant de mon petit ventre rebondi, sa tête tomba mollement sur le côté. Tout devint bizarre, je n'entendis qu'un gros bourdonnement à mes oreilles, je me leva lentement comme une automate puis je marcha. La bataille ne faisait plus rage, les mages devaient avoir gagné du terrain.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 12, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One-shot: Fairy Tail.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant