Ce soir-là.

436 15 10
                                    


Ce soir-là, nous fêtions la victoire de Fairy Tail au grand tournoi de la magie, et j'ai fait quelque chose dont je ne me croyais pas capable.

Après tout ce que je lui avais fait subir, je lui ai dit que je l'aimais, je lui ai dit que j'étais jaloux de la pluie qui lui coulait sur la peau, car elle était plus proche de son corps que mes mains ne l'avaient jamais été. J'ai du paraitre pour un fou à ses yeux, mais je ne suis pas sûr qu'elle ait entendu.

Nous étions sur le toit, le vent s'invitait sous sa robe, elle avait peut-être froid mais elle ne laissait rien paraitre, la fête se terminait en bas, il ne restait presque personne, juste moi, elle et la lune..

J'ai continué à parler :

« -Je t'ai toujours souhaité, tout ce qu'il y a de meilleur dans ce monde, et quand je t'ai quitté, tu ne m'as jamais rien reproché. Avant je t'enflammais, c'était peut-être la foudre de l'amour qui sait ?

Aujourd'hui je dois me l'avouer, je suis jaloux de te voir heureuse avec un autre. Je suis jaloux quand je pense que tu ne passes pas toutes tes nuits dans mes bras. Je suis jaloux de l'amour que tu sembles donner à un autre. En cette fin de soirée je sais que c'est toi que je veux. »

Ce soir-là, tu es parti sans rien dire me laissant bras ballant, le regard dans le vide en pensant que plus jamais je ne pourrais te serrer dans mes bras, que plus jamais nos lèvres ne pourront se toucher.

Je ne sais combien de temps je suis resté dans cette position, sans doute plusieurs heures, parce que quand mon cerveau et mes muscles se sont remis à marcher, le soleil était déjà levé.

Je suis reparti chez moi comme j'y étais arrivé : seul.

Plusieurs jours sinistre sont passés, encore une fois, seul, rideaux fermés, complètement cloitré dans mon propre appartement. Mais un jour, je me suis remis en marche, ce jour-là, je décida de reprendre ma vie en main, de ressortir, de retourner à la guilde pour trouver du travail, peut-être un long travail pour lui laisser la place et moi de me remettre de mon chagrin.

Mais, ce jour-là, en arrivant à la guilde, tu es venu vers moi, complètement essoufflée. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais cru pendant un instant ton regard s'éclairer quand il s'était posé sur moi, ce n'était surement que mon imagination... Cependant tu me dis quelque chose que j'étais loin d'imaginer :

« -Jellal ? Je suis désolée de mon comportement de l'autre soir. Pourrais-tu me rejoindre sur le toit à la nuit ?

-Bien sûr. » avais-je répondu médusé.

Elle m'avait reparlé, à moi, avec tout le mal que je lui avais fait, elle voulait me reparler.

La nuit arriva plus vite que ce que je ne l'avais imaginé. Je montai sur le toit, avec joie et anxiété, j'ouvris la porte et je te vis dos à moi, face à la ville illuminé en cette belle soirée.

« -Erza ?

-Jellal, tu es déjà là ? Non ne réponds rien. Je vais commencer à parler pendant que mon anxiété n'est pas trop grande et que j'arrive encore à articuler. Si tu comprends hoche la tête et s'il te plait ne m'interrompt pas. »

Je hochai la tête docilement.

« -Alors, je ne sais pas trop par où commencer. Tout d'abord, le soir de la fête, je ne savais plus ou j'en étais, il fallait que je réfléchisse, mais en même temps quand tu m'as dit que tu me voulais mon cœur s'est emballé. Tout ça pour te dire que j'ai essayé de te remplacer, j'ai vraiment essayé de t'oublier, mais toujours mon inconscient me ramenait à toi toujours. C'est peut-être ca l'amour ?

Au début je t'ai regardé me filer entre les mains. Pendant que je mourrais tous les jours un peu plus, car derrière mes sourires, je ne faisais que pleurer. J'avais toujours cru que tu reviendrais, en me disant que seul, tu n'avais trouvé que de la peine et du désespoir, je n'avais pas tort au final. Mais j'étais jalouse de te voir heureux sans moi...

Alors, moi aussi Jellal, moi aussi c'est toi que je veux à la fin de la journée. C'est toi que je veux à la fin de toutes les journées de notre vie. »

Je m'avança vers elle, la prit dans mes bras et l'embrassa, comme si c'était la première fois, et ce fut le baisser le plus passionné que j'eu jamais eut.

Ce soir-là, tout commença.

Ce soir-là c'était il y a environ 5 ans. Ce soir cette femme de laquelle j'étais amoureux porte mon enfant et une alliance à son doigt. Ce soir je suis l'homme le plus heureux.


*********************

Note de l'auteur: Bonjour à tous et à toutes. Aujourd'hui je poste un O.S sur JellalxErza qui m'avait été demandé par: StoryOfFairyTailFr.

Donc j'espère que ça te plaira!

Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas. Et si vous voulez un O.S particulier n'hésitez pas non plus.

Le prochain O.S sera normalement sur GajeelxLevy.

A la prochaine. :)


One-shot: Fairy Tail.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant