Quand la confiance s'envole
Je suis partit rejoindre Hakim. & Là ...
& Là , je croisent Mélissa, qui me saute dessus directement , elle ma prit par surprise, mais étant donner que j'suis déjà à bout , j'lui est attaché le crane par les cheveux, je l'es bloqué, et je l'es fixer, je pencais à ma mère , elle serais désemparé de me voir faire du mal à quelqu'un. Le silence est le plus grand des mépris, alors Liyah calme toi. Laisse la se déchaîner dans le vide. Elle me fixe ne pouvant plus bouger, elle verse une larme , puis j'la lache, et je part, elle me dis " Salope ".
Moi : ta quoi avec moi ? J'teh fais quoi, calme t'es ovaire meuf, j'suis pas ta pote moi.
Elle : tu te tape mon mec!!
Moi : Pardon?
Elle : tu crois je t'es pas vue chez Hakim!!
Moi : t'es timbré toi, va chez afflelou, j'sais même pas ou il habite !& Là Hakim arrive, et lui met une gifle. viens vers moi, étant dégouter j'lui dis " me touche pas " . & je Pars...
Lui : Laisse la , elle est jalouse!
Moi : ah bon , "apparemment j'suis venu chez toi hun, puis on à fais des bayes!" arrête de t'inventé des vies Hakim.. Arrête.. :'( ( je pars en pleurant et elle rigole )Je part en courant dans un parc style foret. & Lui me cours après. Il crois que je rigole avec lui, alors que je suis réellement à bout...
Lui : ( super éssouflé ) Leïla , sil-te-plait , écoute moi ...
Moi : Dépèche toi, j'ai pas ton temps !
Lui : Si t'a pas mon temps pourquoi t'es venu me voir!
Moi : Parce-que tu me l'a demandé.
Lui : t'aurais put refuser.
Moi : ( en le fixant , avec une larme ) Certes , mais j'avais espoir , qu'ont puissent apprendre à se connaitre et avoir de bonne relation...
Lui : Je t'aime.. , dès que je t'es vue j'ai accroché direct. T'es trop belle. & Mélissa elle est jalouse, j'suis jamais sortit avec elle. C'étais juste ma pute...
Moi : & t'es fier? Rien que pour ça , j'ai même pas envi de t'écouté, tu me dégoûte. tu ne respecte même pas les filles.
Lui : C'est elle qui se respecte pas.. Moi je suis un mec, j'vais pas dire non ... Elle me dirais non , j'accepterais son choix..
Moi : J'te croix même pas.. Bon je rentre, il commence à pleuvoir.
Lui : Viens chez moi. J'habite juste à coté.
Moi : j'sais même pas pourquoi j'accepterais.
Lui : Parce-que je te le demande gentiment, tu veux venir chez moi ?
Moi : Pff OkMAIS POURQUOI JAI CEDER ??? POURQUOI ..
J'arrive chez lui . Il n'y avais personne et j'avais peur... Je ne le connaissais pas vraiment , et puis tous les jeunes qui tenaient le mur, m'ont vu rentré chez lui. J'avais honte, enfaîte.. Honte qui pence des choses mal de moi, alors que pas du tous...
Lui : Vazi met toi à l'aise, fais comme chez toi.
Moi : Merci.Puis j'enlève mon gilet sans même pensé que j'étais en decolté en dessous... --'
Lui : wow.
Moi : Quoi ? OH MERDE
Lui : (en rigolant ) je rigole , remet ton gilet si sa te dérange , mais soit pas vexer.Enfaîte sa m'avais plutôt fais plaisir ce qu'il avait dis..
Lui : Je n'est pas encore eu l'occasion , de te le demander, mais tu es en couple ?
Moi : et bien non, et toi ?
Lui : tous dépendras de toi ..
Moi : comment ça ? ( j'suis vraiment nunuche des fois --' )
Lui : tu veux sortir avec moi ?
Moi : je sais pas.
Lui : ok.. tu veux un truc à boire?
Moi : non merci.Je reçois un appelle de Lorenzo ( ET MERDE ).
Moi : Allo
Lorenzo : t'es où là ?
Moi : Euh j'suis euh j'suis à la boulangerie .
Lorenzo : Ok prend moi un croissant , rentre vite , j'viens d'arrivé.
Moi : Ok ( et Hakim me coupe )
Hakim : c'est qui Bb ?
Moi : ( en lui disant chut )
Lorenzo : TU ES PAS A LA BOULANGERIE RENTRE TOUS DE SUITE AVANT QUE JE VIENNE TE CHERCHERRRRRRR
Moi : mais c'est pas s'que tu crois !!
Lorenzo : Ah oui c'est quoi alors?! te fou pas d'ma gueul Liyah , j'rigole même pas.Et la Hakim m'arrache le téléphone.
Lui : Vazi calme , c'est Lorenzo ?
Lorenzo : ....
Lui : Ouai non t'inquiète c'est Hakim, elle dors chez moi il fais nuit , j'la racompagne demain matin.
Lorenzo : ....
Lui : in shâ allah.puis il raccroche et me repasse le tél.
Moi : t'es sérieux il va me défoncé là !
Lui : non j'ai l'autorisation ( en rigolant )
Moi : L'autorisation de quoi ? et Puis qui te dis que je veux dormir chez toi ?
Lui : ta pas l'choix !
Moi : Mais t'es sérieux là ? ( en pleurant )
Lui : Vazi pourquoi ta peur là ?
Moi : J'te connais même pas , apparemment , tu connais mes frères.
Lui : Quand on tiens l'mur , tous l'monde ce connais, Ok ?
Moi : J'te fais pas confiance...
Lui : Tampis. Bon tu peux me faire a manger ? J'vais prendre une douche.
Moi : Ya personne chez toi ?
Lui : non mes parents sont au bled et mon reuf tien les murs .
Moi : Ok , bon ta des tomates ?
Lui : Orh j'en sais rien, regarde dans le frigo!
Moi : Ok c'est où la cuisine ?
Lui : cette porte espèce de rhma.
Moi : On dirais je sais?Puis je lui est fais des pattes à la bolognaise MDR.
Il est 22h environs, donc je lui demande si je peux prendre une douche.
Lui : Je peux venir me doucher avec toi ? ( en rigolant )
Moi : Vazi
Lui : Sérieux ?
Moi : putain comment t'es naïf !
Lui : non mais je savais.
Moi : bon vasi passe une serviette là.
Lui : tu met pas du maquillage dessus! et tiens j'te passe le pyjam d'ma soeur.
Moi : ta une soeur ?
Lui : ben j'viens de te le dire idiote!
Moi : Orh tagueul. Merci.Puis je suis partit prendre une douche, en sortant de la douche il avais préparé le chambre de sa soeur ( qui devais surement pas rentrée ) il avais mis des draps , tous *-*, enfaîte il étais pas si mauvais que ça.
Je suis partit me coucher grave fatigée , et il est venu me voir alors que j'avais fermé la porte --'.
Lui : Je peux te faire un bisous.
Moi : ( en le fixant ) est ce que tu le mérite.
Lui : Je me le demande ( et m'embrasse sur le font , puis ce leve et part ) Bonne nuit.J'ai eu du mal à m'endormir , comme chaque nuit, je repence à ma mère, je me dis que je suis toujours coupable , de ne pas être resté avec elle. Puis au milieu de la nuit, j'entend un grincement , Hakim vien s'allongé dans le lit a coté de moi. et me carèsse la joue.
Lui : Dort
Moi : Tu me reveille, et tu me dis dors.
Lui : t'es belle les yeux ouvert, alors je veux voir ta beauté endormi.
Moi : tu devrais me reveillé comme La belle au boit dormant ( en rigolant )
Lui : Pas très romantique.
Moi : Beaucoup plus romantique, que de demander de dormir.je ferme les yeux il rigole , et s'approche plus de moi.
Lui : Je dors avec toi.
Je ne lui répond pas et je me tourne. La nuit passe il devais être 3h du matins, et comme chaque matins, c'est une heure très angoissante pour moi. Et Là il me dis :
Lui : Je peut te demander quelque chose Bébé ( avec une voix bisard )
Moi très angoisser je lui repond " Quoi ..? "Lui : Tu peux ...
VOUS LISEZ
Leila jvis dans une citer avec une grande geule
TeenfikceSalut alor moi c'est leila connu sous le nom de liyah ,jvis dans une cite au 93 j'ai 16 ans j'ai les yeux vert/bleuter jsuis tunisienne#216 magl et italienne je suis percer au ventre alor dans ma chro ya : Angel 16 ans ma meilleur amie Lorenzo 18 an...