Partie 1 jme decri a la 9 allez voir

719 22 8
                                    

Salut alor moi c'est leila connu sous le nom de liyah ,jvis dans une cite au 93 j'ai 16 ans j'ai les yeux vert/bleuter jsuis tunisienne#216 magl et italienne je suis percer au ventre alor dans ma chro ya :

Angel 16 ans ma meilleur amie
Lorenzo 18 ans brun coupe espagnol bg et kaïs 17 ans mes frere
Hakim 17 ans (vous verrez par la suite)
Melissa ( ma pire ennemi )
Sihem 16 ans demi soeur de coeur
Soufiane mon confidant
Madina ma couzine du quotidien
Personne présente tous au long de ma chronique ( vrai nom ) :
_''''Angel 16ans , ma meilleurs amis.
_''''Lorenzo 18ans & Kaïs 17ans mes Frères
_''''Hakim 17ans ( vous verrez par la suite )
_''''Mélissa 16ans ma pire énemi_''_________''Vous connaîtrez d'autre prénom par la suite. (Que je ne dévoilerais pas ici )
_''''Sihem 16ans & demi, soeur de coeur
_''''Soufiane mon confidant
_''''Madina ma cousine du quotidien

Ma Présentation à moi : Leïla connu sous le nom de Liyah mineure agée de 16ans d'origine Tunisienne Italienne , habite dans une cité du 93. J'ai les cheveux lisse et long bouclee vers le bas Teint très matte , cheveux noir corbeau , Yeux vert/Bleutée , Poitrine bien présente , Belle formes (VOLUPTUEUSES ) au nombril

Quand un être vous manques tous deviens vide et dépeuplé

Nous sommes le 21 avril et je viens de me réveillé. Mon grand frères Lorenzo me gueule dessus chaque matins car j'occupe la salle de bains plus d'une heure chaque matins. Enfin finis de me préparé je vais en cours ( à l'époque j'étais en seconde ).

Lorenzo : ton sac là , d'où tu pose t'es affaires dans ma chambre ptain!
Moi : Mais j'ai pris le parfum à Elodie Orh ! ( sa meuf )
Lorenzo : Putain touche pas à son parfum la, wallah Leïla j'vais t'niqué bêtement là, déjà tu m'prend la tête 4heures pour mettre d'la peinture sur ton visage la!
Moi : Bon vasi tageul, elle m'a dis j'pouvais l'utilisé!
Lorenzo : t'es sérieuse tu m'dis tagueul, j'suis pas ton pote moi.
Moi : Heureusement , vasi salam. MAMAAAAAAAAAAN j'y vais.
Lorenzo : Elle dors.
Moi : Ah bon elle est pas au travail ?
Lorenzo : Elle est malade.
Moi : Ben , hier elle allais bien!
Lorenzo : Depuis hier soir, t'es rentré tard toi aufaite!
Moi : bon vazi j'dois y allez! ( en me précipitant de Peur de me faire tuer , j'étais rentré a 1h du mat , orh j'dois rentré à 22h oui je suis une frappe je sais )

je prend mon sac, et j'me taille, arrivé à l'arrêt de bus je croise mon bébé Sihêm.

Elle : Habiba, devine quesqu'i m'arrive!!
Moi : Euh je sais pas, bon tu sais quoi? Montons tu m'explique ça au chaud parce-que je caille légèrement là tu vois mdr
Elle : Vazi.

en montant dans le bus on croise Soufiane. & je vois que Sihêm l'embrasse.

Moi : wili wili, j'ai ratter un épisode? Merci de m'expliqué!
Elle : J'allais te l'expliqué!
Lui : çava ma cheri.
Moi : Oui .. Même si je suis tracassé ma mère est malade j'aime pas ça!
Elle : T'inquiète inshâllah elle se rétablit vite.
Lui : Challah.
Moi : Mais vous êtes réellement ensemble?!
Elle & lui en même temps : Ouiiiiii ♥
Moi : ah Ok... ( Pas si heureuse en faite )

Arriver au Bahut, on se retrouve tous Puis on vas en cours. Je laisse Sihêm et Soufiane qui sont dans la même classe MDR! Je pars avec une pote. Au Passage je croise Mélissa, qui me dévisage , avec sa tête de sorcière là!

une journée passa, puis je rentre avec mon frère Kaïs, oui c'est pas très chic, mais mon frère c'est toute ma vie, j'suis tous l'temps avec lui , si il serais pas là, j'serais tombé bien plus bas que je ne le suis déjà... Arrivant à la maison, j'embrasse ma mère qui est allongé sur le canapé. Je monte dans ma chambre, pour me connecter sur Facebook et je reçois une notification disant que : Un certain bilel m'a ajouté. je l'accepte sans vraiment faire gaf. Je me déconnecte, je part me chercher un goûtée quand je reçois un appelle de Lidia une pote que je ne fréquente plus trop, car elle est un peu louche.

Elle : Mélinda?
Moi : C'est Liyah.
Elle : ah.. ( très froidement ) , ça vas bien ?
Moi : Ouai âl hamdûlilah. et toi ?
Elle : bien , ben tiens! sa te dirais , se soir j'organise une fête à Chapville. tu veux venir?
Moi : à partir de quel heure , & il y aura qui ?
Elle : 22h , la Team à daloba et tous.
Moi : Ok j'viens peut être.

Généralement je suis pas trop fêtarde, j'aime pas sortir , peur de faire des conneries que j'regrette par la suite.
je remonte dans ma chambre avec mon pot de nutella. J'appelle Kaïs :

Moi : Kaïs!
Lui : Oué.
Moi : J'sort ce soir, stp dis rien à Lorenzo!
Lui : Heu...
Moi : STP STPPPP !!!
Lui : bon vasi, t'reviens pas tard , Mehlish si il te défonce après, s'pas moi qui l'a cherché!
Moi : Merci. Ouai t'inquiète, mais vazi rien qu'il me tape aussi , on dirais il se déchaîne que sur moi!
Lui : t'es la plus petite, idiote --'
Moi : et alors ? j'suis pas petite déjà , c'est pas parce-que j'ai 2ans de moins que sayais j'suis une minuscule qui faut conduire à la maternel.!!!
Lui : ba déjà si tu pouvais évité de faire des conneries , on serais moins derrière toi !
Moi : Vasi j'vais m'habillé j'bouge à 21h !
Lui : Moi aussi j'sort avec Lo' on va en boite à Chapville !
Moi : OUUUUUUUU?????
Lui : Ba à chapville pourquoi tu gueule?
Moi : Pour rien vazi. ( en lui faisant la bise ).

je m'habille. Petit leggings moulant, haut decolté, j'appelle Soufiane , pour qu'il vienne et Madina. Je me maquille bien . Je fais à manger , pour ma mère vue qu'elle est malade. Mon père ? Je ne l'attend plus il rentre plus tard que moi du travaille... Mais étant donner qu'ont est vendredi j'vais pouvoir sortir tard :P.

Il est 20h. je bouge pour allez chercher Madina, le temps qu'ont arrive il sera déjà 21h30.

Arrivé dans le club ( salle réservé pour grande soirée, style Salon chicha un peu ) On s'installe à une table, ont boit du coca , on grail des chips, on discute un peu, ( j'suis super timide ).

Puis je décide d'allez dansé un peu... sur la piste je me fais bousculé par un mec, genre trop beau quoi *-*.
Lui : Pardon meuf.
Moi : ( en mode émerveillé mdr ) C'est pas grave.
Lui : t'es mignone dis moi.
Moi : Merci .. toi aussi t'es heu.. mignon :)
Lui : Mddr vasi viens on va s'posé dans un coin calme.

Il me guide en mettant sa mains sur mes épaule. En tournant la tête je fais un clein d'oeil à Madina, qui comprend rien la pauvre j'la laisse toute seul mdr . On s'assois dehors sur des marches.

Lui : Hakim ( avec un sourire )
Moi : Leïla :)
Lui : Enchanté , gante dame mdr
Moi : Arrêtons le massacre mdrr!!
Lui : ta quel age ?
Moi : 16 & toi ?
Lui : Bientôt 18 !
Moi : Ok.
Lui : tu fais grave plus..
Moi : on me le dis souvent.
Lui : ta un num ?
Moi : j'donne pas mon num si facilement..
Lui : ( avec un petit sourire dans le coin de la bouche ) Bin ( en réflechissant )..

& il m'embrasse, je me recule , le regarde, rigole , & me rapproche à nouveau , en faite je faisais la fier alors que j'étais complètement en train de comment dire ? FONDRE devant lui.

Lui : tu me le donne.
Moi : ( en explosant de rire ) 062267****
Lui : Merci ! bon viens on rentre il fais froid là.
Moi : je suis accompagné..
Lui : j'te ramène , elle sa débrouillera ta pote.
Moi : Ok...

Puis ont arrive devant une audi... Normal quoi. Il m'ouvre la porte.
Moi : c'est ta vago ?
Lui : trafic de miff hun.
Moi : répond.
Lui : à mon reuf , pourquoi?
Moi : comme ça.
Lui : Wallah déstresse on dirais je t'es kidnapé là.
Moi : tranquil.

je rentre chez moi. il devais être 2h dans les alentour. J'vois Kaïs & Lorenzo , me sauté dessus.

Kaïs : Mais putain t'étais où , on t'avais dis pas tard !!!! ( en me hurlant dessus ).
Moi : Vazi déstresse c'est le week putain
Lorenzo : j'vais te défoncé, d'où tu te fais raccompagner par un mec , c'est qui ?
Moi : Sa te regarde pas putain !
Kaïs : bon putain Leïla , On à un problème on parleras de ça plus tard, monte dans la Vago ya urgence.

Dans la voiture : Leïla on a quelque chose à te dire de très très très important respire fort...

Leila jvis dans une citer avec une grande geuleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant