Chapitre 10

5.1K 557 13
                                    

Il est la, sous mes yeux.
Il parle avec cette femme, Lina.

Ils étaient assis à une table pour deux, au fond du restaurant.

Moi j'étais vers l'accueil assise à une table, seul, je les regardais et j'attendais le bon moment pour faire mon entré.

Lina souria pour je ne sais quoi et mon con de mari souria lui aussi.
Mais qu'es-ce qu'il pouvait bien ce dire ?

Farouk porte un Jean, des basket et un pull gris qui mettait en valeur ces larges épaule et son torce musclé puis il avait sa fidéle coupe à l'italienne.
Quant à Lina, elle, elle et venus en mode princesse même si elle n'en et pas une. Elle porte une longue robe noir ouverte sur la jambe droite, avec un décolleté. Elle avait lâché ces cheveux qu'elle avait du sûrement lissé.

Je savais très bien qu'elle c'était mis sur son 31 pour séduire mon mari. Et j'en était extra méga jalouse.
Il était à moi et à moi seul!

Sa fesait moin d'une heure que j'étais ici mais je mettais déjà imaginé plusieurs choses que j'aurais pus appliquer pour ma vengeance; comme lui renverser du coca sur sa robe, l'emmener dans la cuisine du restaurant et lui brûler les cheveux ou encore la frapper ici, devant tous le monde. Oui, je sais, je suis une gamine!

J'ai la rage.
J'ai la haine.
Je n'aime pas sa, qu'une femme parle à mon mari, à mon homme.
En plus ils riaient ensemble et sa nourrissait encore plus ma colère.

J'étais plongais dans mes pensées quand je vus la main de Lina prendre celle de mon mari pour la séré fort contre la sienne.
Et vous savez sa était quoi sa réaction ?
Il lui a souri !
Ce con lui a souri !

Je ne pouvais plus attendre, j'aller explosé, j'aller tuer cette femme et cette homme qui est mon sois disant mari!
Je vais les tués tout les deux!

Je me leva et me dirigea vers leur table.

Farouk leva la tête et me vus, il enleva vite sa main de celle de Lina et cette dernière suiva son regard pour arrivé dans le mien.

J'étais maintenant devant leur table, Farouk à ma gauche et Lina à ma droite.

Mon mari me regarda surpris et Lina ne comprenant pas, elle passa son regard de Farouk à moi.

Je regarda mon mari dans les yeux ;

-Ça va chéri ? Tout vas bien ? Dis-je avec un sourire aux lèvres

-Je...qu'est-ce que tu fais ici ? Dit-il toujours choqué

-Éh bha écoute, je suis venus pour voir si tous ce passer bien avec ta copine, hein mon chéri ? Dis-je toujours en souriant

Je fesait semblant de sourire et il le savait très bien.
À l'intérieur de moi même, je bouillonnais de rage.

Farouk continua de me regardé sans dire un seul mot.

-Ah mais vous devez être sa femme ? Dis Lina toute contente

Je tourna ma tête vers elle et lui lança un regard meurtrié.

-On ta pas parlé à toi pétasse ! dis-je doucement en la fixant droit dans les yeux

Ces yeux vert ce son agrandit de surprise et son sourire disparus

Farouk mis sa main sur la mienne ;

- Arrête...,dit-il document

M'arrêter ? Hors de question !
Je viens juste de commencer et j'en pas fini.

J'enleva ma main de la sienne.
Je voyais dans son regard qu'il ne comprenait rien mais il devrait comprendre après ce que je viens de voir.

-Tu n'es qu'un enculer ! Un sale con! Tu devrait avoir honte d'être ici avec cette femme alors que moi j'attends à la maison sans imaginé une seul seconde tu est la. Mais heureusement que j'ai lus tes messages ! Heureusement ! (Criais-je en le regardant droit dans les yeux) et je me demande presque si c'est la première fois que vien ici avec elle, tu as sûrement du venir ici des millions de fois quand je n'étais pas la !

Farouk me regardé toujours mais cette fois il était énervé.
Pourquoi ? J'en avait aucune idée.
J'entendais des chuchotement dans mon dos et je remarqua que le restaurant était tombé dans un silence absolue ; plus personnes ne parler, plus de bruit assiette, ni de bruit de chaise...rien à par quelle que chuchotement.

-Tu me dégoute ! Dis-je en me tournant pour partir

Mais madame la PopStar ouvra sa grande bouche ;

-Il n'a rien fait! Tu ne devrait pas dire tous sa à ton mari! Dit-elle

Je me retourna vers elle et j'explosa de rire.

Non mais c'est blague j'espère !

Je m'approche d'elle dangereusement

-mais de quelle droit ose tu te mêler de mon couple ! Tu n'es rien qu'une merde! Tu n'es rien aux yeux de mon mari!! (Criais-je en prenant un vers qui était à une table à coté de moi) Tu n'es rien qu'une sale pute qui le drague! Dis-je en balançant le vers sur elle

Mais le vers ne tomba pas sur elle.
Farouk venait de ce levé et il avait tiré la main de Lina vers lui pour pas quelle ce prenne le vers le en pleine face!

À l'intérieur de moi c'était le chao. J'étais énervé comme jamais, j'avais envie de tuer toute le monde, et surtout cette pétasse et Farouk !

Je fais les yeux doux et dis ;

-Oh que c'est Chou. Il ta sauvé ! Et en plus il te tien la main ? Oh mais c'est trop mignon !

Je voyais que tous les regards était posé sur moi mais j'en avait complètement rien à faire.
J'étais entrain de péter un câble et de devenir folle.

Farouk et Lina me regardait tous les deux choqué

-Aller tous vous faire foutre!!!! Dis-je en partant du restaurant avec tous les client qui me regardé eux aussi choqué

Je marcha dans le parking jusqu'à ma voiture.
Au moment où je voulais monté, Farouk appella ;

- Layana attend! Cria-t-il

-Bar toi!!!!

Je monta dans ma voiture et commença à démarré.

Mais Farouk arriva à ma fenêtre ;

-Layana il faut qu'on parle tu es devenus complètement folle!

Je me tourna vers lui

-enlevé tes salle pattes de ma voiture ! Dis-je avant de m'en aller

Layana - Tome 3 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant