-bon c'est OK pour demain alors?me demande Zayana de l'autre bout du fil
-Oui, oui, ne t'inquiète pas
-bon bha d'accord . bisous à demain in sha Allah
-Bisous, dis-je avant de raccrocher
J'étais assise dans mon lit avec Farouk à mes côtés.
Les enfants dorment tous, pourtant il est à peine 20 heure mais tous le monde était mort de fatigue. Sa fait deux jours que les enfants sont en vacances, et aujourd'hui on a déménager tous notre ancien appartement.
Éh oui! On a déménager dans une maison. On ne pouvait pas rester à l'appartement c'était pas possible, Tarek n'avais pas de chambre et j'attend un enfants donc il nous fallait quelque chose de plus grand.
Notre nouvelle maison à un étage il y a quatre chambre, un grand salon, un jardin juste magnifique et tous ce qui vas avec.
Franchement je trouve cette maison super! On est pas sortie de Lyon et on habit juste à côté d'une cité.
Tarek à maintenant sa chambre pour lui tous seul, mais Mehdi,Wahid et Mohamed son toujours ensemble, et pour le future bébé il ira avec Assia mais sa sera dans un long moment, on a encore le temps d'ici là.Farouk regarde le foot, j'ai ma tête sur son epaule, je suis tous près de lui et ces bras m'entourent le corp.
Il y a deux mois quand il a annoncé à son fils que sa mère aller mourir, il était très triste et distant avec moi . Et sa ne sais pas arranger car une semaine après il a reçus un message de Lina qui lui disait :
Farouk, je vais mourir dans quelques heure ou même quelques minutes. Je le sans, la mort approche vers moi à grand pas.
Prend soin de Tarek et n'oublie pas de lui dire à quel point je l'aime.Je m'en souviens très bien parce que Farouk avait pleuré dans mes bras, il était détruit de l'intérieur, il ne dormait plus et me parler peux.
Mais grâce à Allah chaque jours qui passait il recommençait à sourire petit à petit.Aujourd'hui il va beaucoup mieux et il fait tous pour que Tarek sois heureux et sais bien le cas. Tarek m'appelle maintenant "wawa", sa ma fait rire le premier jour ou il m'a appeller comme sa c'est un mélange de maman et de je ne sais quoi mdr.
Il joue,rigole et prend soin des garçons comme si c'était c'est vrai frère, mais nous sommes tous d'accord que pour Allah demi soeurs demi frères n'existe pas, nous sommes tous des frères et soeurs. Donc voilà j'ai l'impression et je suis même sur qu'il ce sans heureux avec nous.
Je me rappel un matin il est venu vers moi, je fesais à manger, il c'est approcher et il m'a fait un câlin, et il m'a dit qu'il m'aimait.
Dieu seul sait pourquoi mais j'ai pleuré en le serrant fort contre moi.
Tous sa c'était passer si vite et je vois bien que ce petit s'attache vite au gens, et je l'aime comme mon propre fils.-houhou! Dit Farouk en bougeant sa main devant mes yeux
-Oui ?
-J'étais entrain de te parler...
-Ah désolé j'étais plonger dans mes pensées...,dis-je en me regadant
Il me regarde lui aussi et tous doucement il ce rapproche de moi pour poser ces lèvres sur les miennes.
Il m'embrasse toujours avec passion et amour ce qui me rend toujours aussi folle dingue de lui-Aller dort un peux demain sinon tu sera fatigué demain et il faut surtout pas que tu le sois, dit-il en détachant ces lèvres des miennes
Il a raison demain c'est l'anniversaire de mon père, un grand jours parce que jamais on la passer avec lui, demain sa sera la première fois et il faut que je sois en forme !
Farouk eteint la télé, je me met dos à lui et il me couvre de ces bras pour que je reste au près de lui.
Et comme d'habitude je m'endort dans ces bras de prince charmant.
VOUS LISEZ
Layana - Tome 3
General FictionEst-ce que vous vous souvenez de moi, Layana, femme d'espoir ? De mon histoire ? De mon ex qui nous a kidnappé Assia et moi ? De la tristesse que j'ai ressentie quand Farouk était en prison ? De ma sœur jumelle ? Et de ce que ma grand mère m'a fai...