Une semaine après ;Nous sommes tous rentré à Lyon hier matin.
Et bien sur notre père et venus avec nous, il a abandonné son métier, ses amis et son appartement pour vivre avec sa famille.
Il habit maintenant avec Zayana, puisqu'elle est toute seule avec sa fille, mon père a préfèré aller vivre chez elle.
Je le comprend, chez moi il y a peux de place vus le nombre d'enfants que j'ai.
Quand je suis rentré j'ai du me taper un sacré grand ménage, Farouk à repris le boulot, et les enfants l'école, à par Assia qui est viré. Et j'ai rendez vous chez le médecin demain pour savoir comment mon bébé vas.Enfin de soiré les enfants dormaient, Assia regarder un film dans sa chambre et Farouk était avec moi dans le lit.
Notre chambre était plongé dans l'obscurité à par une faible lumière de dehors qui illuminé un peux notre chambre.
J'étais allongé sur le côté face à Farouk qui me regardais ;-Est-ce que tu m'aime ? Mais demande-t-il
-Oui..., lui dis-je
-Tu sais quand on était à Paris,ton père m'a parler de ce qu'il a vécu avec ta mère... Il aimait beaucoup et il l'aime toujours...
-Oui...je le sais...
-Je veux que notre amour dure éternellement comme ce que tes parents on vécu. C'est pas que je fais le canard mais c'est la vérité, je t'aime et je ne veux pas te perdre, comme ton père a perdu ta mère. Même si je par en enfer et toi au Paradis, je continurais à t'aimer, toi, et les enfants
Je ne savais quoi réponde.
Rare son les moments où Farouk déclaré ces sentiments.
Je l'ai donc attraper par le menton et j'ai mis mes lèvres sur les siennes.
Il a mis sa main sur mon cou et ma rapprocher de lui, en m'embrassant avec amour.Tous doucement je détacha mes lèvres des siennes et chuchota ;
-In Sha Allah
Puis je mis ma tête au creux de son cou pour m'endormir dans ces bras tous au long de la nuit.
VOUS LISEZ
Layana - Tome 3
Ficción GeneralEst-ce que vous vous souvenez de moi, Layana, femme d'espoir ? De mon histoire ? De mon ex qui nous a kidnappé Assia et moi ? De la tristesse que j'ai ressentie quand Farouk était en prison ? De ma sœur jumelle ? Et de ce que ma grand mère m'a fai...