BIBI EST DE RETOUR

2.4K 128 13
                                    

CHAMPAGNE ! 

ouais ça fait un mois que j'ai posté un chapitre de merde, ouais je me suis faite enlevée par des martiens qui ressemblaient à Matt (c'est pour ça j'ai été prise par les sentiments non mais imaginez quoi une trentaine de Matt svp) ouais bon, ta gueule manon.

Hum, vous voulez savoir le pour quoi du comment ? 

Histoire toute conne: peut être que vous le savez, mais j'ai cassé mon iPod, or j'écrivais qu'avec mon iPod (bah ouais) et je deteste le wattpad sur ordi pcq c'est trop galère pour les commentaires itout, pis j'écris dla merde sur ordi, bref et je trouvais pas l'app wattpad dans le pitain d'appstore, donc bah j'ai déserté (jsp si ça se dit mdr) 

BREF 

Je vous ai pas trop manqué ? :)

j'ai enfin réussi à me connecter sur iPad donc je vais pouvoir continuer d'écrire ! 

Je vais essayer d'écrire beauuucoup pendant la dernière semaine de vacances (ouais je suis en vacance ouais ouais ouais youpiiii) MAIS vu que l'iPad est en fait l'iPad de mon pere (on fait avec les moyens du bord) et que mes parents ne vont pas à Paris avec moi (cool ta vie) bah je vais devoir écrire à la main (fin y'a l'iPod touch 1 ou 2 vrmt pourri de mon frère pour la musique mais la batterie tient pas donc merde). 


VOILI VOILOU BISOUS



Jamais seule - magconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant