2. Quelle bande de débiles !

7.1K 472 114
                                    

HELLO guys ! A partir de maintenant, les dialogues seront en anglais, et je mettrai *en français* quand les dialogues seront en Français ! Bonne lecture !

Point de vue Carter Reynolds.

La française arrive dans 3 heures.
Les garçons sont hystériques ! Mais ils n'ont pas voulus me dire qui c'était. Quels enculés !
Et Matt' est sur le point de mourir de rire, on ne sait pas pourquoi.

Carter: Bon Matt', nous aussi on veux rire donc parle !
Matthew: Bhein Nash, je lui dit qui est notre petite française ?
Nash: Vasy, mais petite ? Elle a ton âge !
Matthew: Ça va! Tu te rappelle quand Taylor était pas rentré dans notre séjour en France ?!
Carter: Ouais, il était avec... *ouvre gros les yeux* me dit pas que c'est elle !
Matthew: Si ! Taylor va mourrir !! *air de bourge* Cela va être hilarant ! *éclate de rire*
Nash: On m'explique ?
Matthew: Tu le saura après, curieux ! On le dit pas a Tay'!

Pauvre Tay'. Miss French nous avait appelé après en nous criant dessus! On va se marrer !

Pont de vue Manon.

Plus que 3h a tenir. Je m'ennui fortement, j'en ai marre d'écouter de la musique. Alleluia.

Manon: Hum... M'dame ? Y'a du réseau sur ce... Jet ?
Hôtesse: Oui, je reviens.

Parce que tu va me le servir sur un plateau ?

Hôtesse: C'est un réseau sans sécurité, c'est "AvionMgcn".
Manon: Merci !

Je mis le réseau, et si j'allais sur Twitter ? J'avais des notifications.

@NashGrier: A new bae in our team ! Welcome French Gurl ! @CutieeManoon

@MattEspinosa: Yes, a new girl for u @MahoganyLox, Love u all @CutieeManoon !

@CarterReynolds: We have a big surprise for u... I think ur Happy to see him ! @CutieeManoon

@MahoganyLox: YES ! A new Gurl, welcome in the team! Guys are a little weird, but they are fine haha! @CutieeManoon

Je vais leur répondre !

@CutieeManoon: Haha Thanks @NashGrier, @MattEspinosa and @MahoganyLox, I'm weird too so all is good ! ♥︎♥︎

@CutieeManoon: Why a big surprise ? A Guy for me, i think That not a surprise ! Hum, really, idk! @CarterReynolds :D

Message privé:

De : @NashGrier
A: @CutieeManoon
Hello gurl, j'ai pas ton numéro de téléphone, on viendra te chercher princesse et ça serait plus pratique de l'avoir... Bon vol ! ;)

Heu, mister Grier il va éviter de m'appeler comme ça, sinon ça va pas le faire. J'ai clairement pas envie de lui donner mon numéro de téléphone, je le donne pas sur un claquement de doigts.
*soupir*

De: @CutieeManoon
A: @NashGrier
Sorry, mister Grier ! Je le donne pas par les réseaux... Mais appelle Jérôme Jarre ou Erwann, dit leur que je t'ai autorisée haha! Passe le bonjours aux autres de ma part ! A tout a l'heure ! Xoxo. ♥︎

Bon, c'est fait, Mister Grier a eu ce qu'il voulait.
*TADUM!*
Rhaa, mais tait toi saleté ! Ha, Grier, encore. Il es affectueux le petit... Enfin, le grand, il fait deux fois ma taille, okaaaalmee ! Franchement.

De: @NashGrier
A: @CutieeManoon
J'ai appellé Jéjé (note la rime de boss stp :p) et il m'a donné ton FaceTima, haha il pousse les choses ! Mais il a pas voulu me donner ton numéro Parce que, je cite :"La dernière fois que je l'ai donnée à un ami, elle a faillit me casser la jambe !" Haha, t'es pas commode en gros ! ;)
Bref, connecte toi je t'appelle et tu me donnera ton numéro "face à face"! :)

Ok, à vos ordres, mon avis tu t'en fou. C'est normal que je les ai pas encore rencontrés et que un me fatigue déjà ? Non ? Bon ok, sa doit être moi. Je me connecta à FaceTime et accepta son invitation , puis l'appelle.

Cameron,Nash,Matthew: HELLOOOOOOOOOOOO!!
Manon: Houla ! Mais... NASH ! Tu est trois, enfaite ?! TU M'A MENTI !! *rigolant*
Nash:*rigolant* haha! Non, je suis le plus beau, le plus fab, le plus...
Manon: Le plus vantard ? Oui, c'est ça !
Camew (Cameron, Matthew): POUUUH ÇA CLASH DUUUR!
Manon: *rigolant* Haha ! Aucun soutient, ça c'est des amis ! Vous me tuez la!
Matthew:*sourire fier* Je sais, tout le monde veux être mon ami, haha !
Manon: Haha, si tu le dit, Matthew!
Matthew: Tu nous a pas confondus ! CARTER ABOULE LE FRIC HAHA. Je t'aime déjà toi !
Manon: Me dit pas que tu vas passer les vacances a parier sur moi, sinon ça va pas le faire *fait semblant de bouder*.
Matthew: Ho naaah, je rigoleuh !
Cameron: Vous arrêter de flirter, tout les deux ? Okay, vous êtes tout les deux mignons, mais on se calme la !
Manon: *gros yeux* T'ES GAY ??
Matthew: Je sais que je suis mignon.
Cameron: Ouah, Manon, t'a de cette intelligence ! MAIS NAN j'ai dit que Matt et toi étaient mignons, sinon toi t'es mignone, et Matt est moche!
Manon: Merci Mister Dallas.
Matthew: HÉEEEE ! Mon sourire est très mignon je te signale ! *grand sourire*
Manon: Anw, c'est vrai ! Mais le mien est plus mignon! *grand sourire*
Matthew: Non, c'est pas vrai, c'est le mien !
Manon: Haha, si tu veux, t'es le seul à croire ça ! *sourire*
Matthew: GnaGnaGna ! *tire la langue*
Manon: *tire la langue*
Cash: De vrais gamins...
Manon: Bon, les guys, je dois vous laisser, l'avion va bientôt atterrir!
Matthew: mais... T'a le réseau dans l'avion ? Et pourquoi y'a personne a côté de toi?!
Manon: *sourire* Bart vous a pas dit ? Il m'a envoyé un Jet Privé Parce que j'allais louper mon avion !
Nash: Attend... MAIS C'EST PAS JUSTE ! Moi une fois j'ai loupé mon avion, j'ai du attendre 1 jour pour prendre le suivant ! *boude*
Manon: Peut être que t'es pas si fab', finalement ! Bon, bisous les guys ! N'oubliez pas de venir me chercher !
*fait coucou de la main*
Cashew:bisouuuuuss miss !

Je fais un tour sur vine, vite fait bien faiiiiiiit.
Hoho, Cher Dallas a posté une nouvelle Vine... Je clique dessus puis la regarde.
Mais il se fou de moi la ! *regarde la vidéo de Matt et Manon se tirant la langue en FaceTime*
Rho le chien, il nous a filmé!
*Lit la description*
"Haha, our cutie Twins! @MattEspinosa @ManonAslah ;)"

Ren, le gros chien.

Ellipse quelques minutes.

Je viens d'atterrir, enfiiiin, je sens plus mes jambes je vous dit pas le caca. Je ressent ce que ressentent les handicapés des jambes pendant 3 minutes, croyez moi je leur apporte encore plus de soutient à partir de maintenant !
Bon, c'est pas que je me les gèle dehors, mais un peu.

Ellipse 30 minutes.

Mais ils foutent quoi ?! Eh, quand ils arrivent je les baffes. ILS ME FONT POIREAUTER COMME UNE COURGE ! ♪ Le potagéeeeee de Manoooon ♪
Okjesors.

Point de vue Nash.

Ren. Manon m'a pas donné son numéro de téléphone, trop occupée avec Matt. Nan mais, je galère moi, elle va arriver dans 1 heure et je sais pas ce qu'elle fou ! Ren. Je râle.

...: NASH FACETIME QUI SONNNEEUH !
Nash: BHA RÉPOND AARON !
Aaron: C'est pourquoi ?... Ha salut Manon !

Attend... Manon ?! Heu. Mais...

Manon: AARON! MAIS PUTAIN VOUS FOUTEZ QUOI SA FAIT UNE HEURE QUE J'ATTEND COMME UNE CLODO SUR LES SIÈGES DE L'AÉROPORT ! VENEZ ME CHERCHER AVANT QUE JE FASSE UN MEURTRE EN RENTRANT !

*fin de l'appel*

Ho... Merde.

Nash: LES GARS, ALERTE ! ON A OUBLIER MANON SA FAIT UNE HEURE QU'ELLE ATTEND ON VA MOURRIR ! CAMERON, ON PREND TA VOITURE, QUATRIÈME VITESSE !
Mahogany: QUOI ?! Mais t'es bête, la pauvre ! Et je suis une fille rhaaaaa!

On monte tous dans la voiture limite en courant, puis Cameron part. En oubliant les Jack's. Ducoup, les deux boulets gueulent, ducoup on fait demi-tour, ducoup on est encore plus en retard, ducoup on aggrave notre mort.
___________________________
Proposez moi en commentaires quels gars pourraient faire Thibault et Erwann svp ! 💕

Kiss baes 💁💕

Jamais seule - magconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant