Une forte douleur dans la nuque réveilla la jeune femme. Ses yeux papillonnèrent un instant avant de s'ouvrir brusquement lorsqu'Ally se rendit compte qu'elle se trouvait allongée sur le corps de Zayn. Les bras du métis la serraient fort et l'empêchaient presque de bouger. La crise de terreur à laquelle avait été confronté le jeune homme la veille revint en mémoire à la blonde. Elle revoyait Zayn délirer, mort de peur et soumis à une véritable souffrance intérieure. Le métis cachait en lui une douleur sourde qui venait le hanter la nuit. La similitude de leurs situations vint frapper Ally comme une gifle. Il lui arrivait souvent la nuit d'être la proie de violents cauchemars incessants, et depuis quelques mois cela lui arrivait même toutes les nuits, ce qui expliquait pourquoi elle se couchait toujours le plus tard possible, tellement elle était angoissée à l'idée de s'endormir.
Mais cette nuit-là, la nuit qu'elle avait passée contre Zayn, elle avait bien dormi et aucun démon de son passé n'était venu la hanter. Qui était donc vraiment ce jeune homme qui chamboulait sa vie depuis vingt-quatre heures ? Ally le connaissait à peine et pourtant il avait réussi à ouvrir une légère brèche dans la carapace qu'elle s'était forgé depuis tant d'années. Que lui arrivait-il ? Qu'était-ce que cette tempête de sentiments inconnus qui naissait en elle ? Toutes ces questions sans réponses la perturbaient et l'angoissaient : elle n'était pas prête à laisser un homme rentrer dans sa vie, que ce soit au niveau amical ou sentimental. Et pourtant, Ally se sentait si bien près de Zayn, et encore plus lorsqu'elle était serrée contre son corps à moitié nu, si proche qu'elle entendait son cœur battre dans sa poitrine. Ses sentiments et ses pensées si contradictoires la tourmentaient, elle ne savait pas quoi faire.
Soudain, Zayn bougea légèrement, ce qui sortit la jeune femme de ses pensées. Non, ne bouge pas, ne te réveille pas, je suis bien dans tes bras... S'entendit-elle penser. Paniquée à l'idée qu'il la découvre en train de l'observer, et ne sachant quoi faire, elle se résolut à reposer sa tête sur le torse du métis et à faire semblant de dormir encore.
Le jeune homme mit quelques secondes à se réveiller totalement. Il fut surpris de trouver Ally allongée sur lui mais heureux de voir qu'elle était restée toute la nuit à ses côtés. Malgré le fait qu'ils étaient presque des étrangers l'un pour l'autre, la blonde ne l'avait pas laissé seul. Le jeune homme profita du sommeil d'Ally -qu'il croyait endormie- pour serrer un peu plus fort entre ses bras ce corps qu'il désirait éperdument depuis quelques jours.
« Merci... murmura-t-il en lui caressant les cheveux. »
Le corps de la blonde se couvrit instantanément de frissons. Mon Dieu, il est si séduisant et si tendre...Se surprit à penser la jeune femme. Cette dernière se gifla mentalement. Arrêtes de penser à ce genre de choses, on dirait une psychopathe !
Zayn n'avait pas l'air d'avoir envie de bouger et Ally commençait à avoir vraiment mal à la nuque et au dos. Alors, bien qu'elle n'en avait absolument pas envie, la jeune femme fit semblant de se réveiller, priant pour que la sensation de bien-être qu'elle ressentait ne s'évapore pas une fois qu'ils seraient tous les deux éveillés. Lorsque ses paupières s'ouvrirent, la première chose qu'elle vit fut les yeux de Zayn, qui l'observaient. Le voyant rougir légèrement, Ally lui sourit, cherchant à le mettre à l'aise mais aussi à calmer les battements frénétiques de son cœur. La situation était très gênante mais en même temps très agréable.
« Salut, murmura Zayn de façon presque inaudible.
-Salut. Bien dormi ?
-Oui. Merci d'être restée avec moi.
-T'avais besoin de moi, j'allais pas te laisser tout seul, répondit la blonde.
Elle se redressa légèrement et mit ses coudes de chaque côté du torse de Zayn afin de s'appuyer dessus.
VOUS LISEZ
Through The Dark - Zayn Malik
FanfictionAlly Davis & Zayn Malik. Une histoire entourée par la mafia, une histoire sombre et entachée par le sang, la haine, la mort et les secrets du passé.