"-Bonsoir à tous ! Ici Matthieu Delormeau, pour votre nouveau journal gossip qui vous dévoile tout sur les célébrités mondiales ! Aujourd'hui, nous vous en révélerons encore plus ! Comme le récent scandale d'Ethan Hunter, membre du célèbre groupe Dark Side..
Son comportement maladroit et son arrogance faisait de lui un personnage controversé, mais son infidélité ''était de trop'', sa compagne, la célèbre mannequin anglaise Jenna Tyler déclare avoir été anéantie en apercevant son copain avec une de ses fans, surtout que d'après celle-ci, ce rancard n'était en aucun cas dans un but professionnel..."-Pff..Toujours prêt à tout pour se faire remarquer. Dès qu'ils son populaire, ils perdent la tête et se sentent puissant au point de tout faire sans penser aux conséquences.. Ils me font pitié ! dis-je sur le point d'exploser le paquet de chips de la cliente dû à ma colère, pourtant je ne regardais même pas ces infos rien en valait la peine, rien que le fait de les écouter me mettais en rogne.
-Chut ! Tu parle trop fort, j'entends pas ce qu'il dit ! me crache ma collègue en fixant la mini-télé accrochée dans le petit coin discret de l'épicerie,mais je suis trop énervée pour lui prêter attention.
"-Excusez-moi !" Une voix me remet sur terre et me fait rendre compte qu'il s'agit d'une des clientes qui sort ses gros yeux rond en regardant son paquet de chips ....pourquoi ? Je baisse la tête et..
"-OH! Veuillez m'excuser !" je me rend compte qu'en fait son paquet de chips et devenu de la poussière par ma faute, je cours lui chercher le même paquet.. Mais qu'est-ce qui me prend franchement ?
"Voilà madame sa fera 2€60,s'il vous plaît" Lui demandais-je, rouge de honte.
Elle me tend un billet de 5€.
"-Voila 2€40 pour vous.
-Merci.
-Merci à vous, bonne soirée, au revoir.
-Au-revoir !", dit Maëva toujours en train de fixer la télé.
"-Au-revoir.." répond la cliente en sortant toujours surprise.
Après avoir remarqué que c'était la dernière cliente je m'affale sur mon petit tabouret.
"-Ah ! Mais qu'est ce qui m'arrive à m'énerver comme ça, je n'en ai rien à faire de leur problème, c'est ridicule !"
"...Cette nouvelle provoque une tornade auprès des deux fans club,avec d'un coté les anti-Ehtan et de l'autre, les anti-Tyl..."
"-NON!!, cria Maëva, POURQUOI T'AS ÉTEINT LA TÉLÉ?!
-Travail !
-Non mais allez ! Ellin! C'est super intéressant en plus, ça va être la troisième guerre mondiale entre les anti-Tyler et les anti-Dark Side !!
-Ouais, mais si tu ranges pas l'étagère plus vite, la troisième guerre mondiale sera entre toi et le patron. Et c'est pas eux qui vont te payer ce mois-ci je te signale, alors concentre toi plus sur ce que tu fais, tu pourras regarder le replay chez toi.
-Pff..t'es pas drôle !" Me lance-t-elle en se retournant vers son étagère.
"-Grouille toi avant que le patron arrive !"
En parlant du loup, Monsieur Fency se dirige vers nous tout content, allez savoir pourquoi...
"-Bon travail les filles ! il se fait tard vous pouvez rentrer chez vous ! tu pourras finir demain Maëva, je m'occupe de la fermeture allez vous reposez" dit-il, en retournant dans la réserve.
"-Oh...d'accord." Rétorquais-je, ne comprenant toujours pas la situation.
Je suis assez surprise puisque il n'est que 19 heure, et d'habitude, on ferme 30 minutes plus tard.
VOUS LISEZ
Miss Bodyguard
RomanceEllin Lander, jeune femme de 24 ans rêve de devenir garde du corps. Mais pourra t-elle l'être à cause d'eux et surtout de lui ?