Je m'appelle Harma , j'ai 17 ans. J'étudie dans un lycée près de chez moi. Je suis d'origine indienne , je suis née en Inde a New Delhi. Mon père voulait qu'on s'installe en France pour que j'étudie. Je suis arrivé en France a mes 13 ans , j'étais donc au collège dans une classe de 4émes. Nous sommes une famille très nombreuse. Mais quelques uns de mes frère et soeur sont rester en Inde. Ici en France il y'a que mon baba (papa) et ma mama (maman ) et mes deux petits frères et soeurs. Ce sont des jumeaux , ils ont 13ans et ils sont en 4émes , la fille s'appelle Faustina et le garcon Tarla.
On habite dans une grande maison avec 1 étage. C'est bientôt la rentré , et je n'est pas envie d'aller en cours. Surtout dans ce lycée , mes parents ne sont pas en courant. Depuis la 4émes.. Ça fait 5ans que ma vie est un enfer , 5ans que je vis dans la peur , 5 ans que mes année scolaire on été un enfer.....
5ans que je suis victime d'harcelement , a cause de mes origines.......
------------------------------------------------
Yooo tout le monde
J'espère que ce chapitre vous a plus , désoler s'il est court ! C'est juste le début. Si ça ta plus n'hésite surtout pas a cliquer sur la petite étoile et a mettre un petit com's !(CETTE HISTOIRE N'EST PAS RÉELLE)