Chapitre 3 : "Tu m'a suivie ?"

88 6 2
                                    

PDV Harma :

La cloche retentit , tout le monde se dépêcha pour sortir. J'allais franchir le seuil de la porte mais le professeur m'interpella.

-Oui monsieur ? Demandais-je en me retournant.

-Tu as des problèmes avec tes camarades de classes ? Demanda-t-il en croisant ses bras sous sa poitrine.

Il manquait plus que ça...

-Ah non pas du tout. Mentis-je.

J'ai pas du tout envie de parler de mes problèmes personnels a un professeur. Et je c'est très bien qu'il vas le raconter aux autres professeur.

-Ok , tu peux y aller. Dit-il en regardant la porte.

Je sors de la classe et allas a mon deuxième cours. J'ai dû galérer pour trouver la salle , comme on doit chercher nous même nos emploi du temps a l'administration , j'ai pas eu le temps a cause du professeur de français ! Je tocquas a la porte et l'ouvras.

-Bonjour madame , excusez moi d'être en retard. Dis-je en fesant le tour de la classe avec mes yeux. Le nouveaux n'était pas .

-Mademoiselle Harma. Dit-elle en me fusionnant du regard. Vous êtes en retard de 5 minutes !

-Euh...J'ai eu du mal a trouver la classe.

-Et alors ? Dit-elle en croisant ses bras. Il y'avait l'Inter classe pour aller chercher votre emploi du temps mademoiselle.

Elle me saoule....

-Oui mais il y'avait le professeur de français qui voulais me parler. Vous me laissez rentrez ou je me casse ? Dis-je énerver.

Toute la classe était surpris que je parle comme ça. La profs me regardas énerver.

-Allez a l'administration tout de suite !!!! Crias-t-elle.

Je claquas la porte et je pris même pas la peine d'aller au secrétariat. J'ouvris la porte du lycée pour m'en aller. Bien sur je vais pas chez moi sinom mon père vas me niquer si je sèche les cours. Je marche , marche et il y'a un petit lac avec un banc devant. Je m'assois sur le banc en soupirant. Je fermas les yeux un instant.

-Salut.

Je lachas un cris de surprise , je tournas ma tête a gauche et je vois le garçon , enfin Jackson. Il c'était assis sur le banc. Il me regardas un instant avec ses beau yeux bleu puis il regardas le lac.

-Tu m'a suivie ? Demandais-je sans le regarder.

Il lâcha un petit rire.

-Non. Dit-il sèchement. Je voulais m'excuser pour tout a l'heure.

-T'avait quoi ?

-J'ai des douleurs au ventre. Dit-il.

-Ah..

Je le croyais pas trop mais bon..

Différente des autres...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant