( Harma en multimédia^)
PDV Harma :
C'est pas possible ! Cette inconnue il sort de nulle part je luit raconte toute ma vie comme une conne et il estime que c'est a cause de mes parents que je souffre !
Je marche pour rentrer chez moi. Je vais me faire niquer , pas vraiment me faire taper. Mes parents m'ont jamais frapper , je serais seulement punis mais je m'en fiche. Je suis tellement énerver que je dit même pas bonjour au voisins que je croise ! J'ouvre la porte de la maisons. J'entends des voix qui vienne du salons. Des hurlement. J'entre dans le salons et vis une dame assez grande , brune , bien habillé avec un homme brun , très bien habillé. Ils étaient en face de mon baba et de mama. Ils m'avaient toujours pas vu ils étaient plutôt occuper a se chamailler.
-Je suis rentré. Dis-je en criant un peu fort pour qu'ils m'entendent. En déposant mon sac devant la porte.
Ils se retournèrent.
-Oh mon dieu.. Dit la dame en pleurant. Son mari luit tien ses épaule avait quelques larmes.
Je comprends absolument rien.
-Mais qu'est ce que tu fais ici Harma ?!!! Hurla mon père énerver.
-Harma ?? Demandas le monsieur.
-BON QU'EST CE QUI SE PASSE LÀ ??! Hurlais-je. VOUS ETES QUI VOUS ?
-Tes parents. Dit la dame.
Alors là je resta bouche bée , mes larmes voulaient coulaient mais je voulais pas.
-MAIS QU'EST CE QUE VOUS RACONTER ?! SORTEZ ! Hurlais-je.
-Harma..Non. Dit mon père en soupirant. Assieds-toi.
-C'est quoi ce cirque ? Demandais-je. Quelques larmes coulèrent.
-Assieds toi si tu veux comprendre. Dit mama.
Je m'assois. Papa et maman s'assied sur un autre canaper a ma droite et les inconnues s'assoient en face de moi.
-Harma. Dit-mon père. Tu n'est pas notre fille , tes parents ce sont eux.
Mes larmes devinrent de plus en plus en nombreux , je mis mes mains sur mon visage.
-C'est..C'est pas possible. Murmurais-je. Je veux tout savoir. Dis-je en regardant mon père avec des yeux remplis de larmes.
-Tout a commencer là-bas , en Inde , a New-Delhi. Tu n'est pas né là-bas. Commencas mon père.
C'est juste horrible d'entendre que ce sont pas mes parents et que je suis pas né en Inde. Alors..
-Mais alors.. Dis-je. Je ne suis pas indienne ?
-Oui , tu n'est pas indienne. Dit la dame en face de moi.