(Jackson en multimédia)
PDV JACKSON :
Il faut que j'oublie sont putains de sang ! Ça fait déjà 1 mois que je ne vais plus en cours , 1 mois que j'essaye d'oublier l'odeur de sont sang. Bien évidement , durant ses 1mois je me suis pas ennuyer ! J'ai tué énormément de gens , ils en parlent même quelques fois aux infos. Même si je ne partais pas aux lycée je surveiller quand même de très près Harma , où plutôt Samantha ! La soeur de Sammuel. Tout le monde parle de ça au lycée ! Samantha n'est plus leurs "souffre-douleur" , elle est plutôt connu mais toujours un peu timide contrairement a son frère.
Je n'ai pas été étonné d'apprendre que la fameuse Harma était la soeur de Sammuel. J'ai vécu bien des années auparavant ! Les parents de Sammuel avait affichait des affiches partout !Ça doit luit faire drôle ! Mais il y'a un mois , un soir je passais vers sa nouvelle maisons , j'étais sur sont balcon pour l'observer , elle était si belle. Mais je suis partis car elle c'était mis sur le balcon.
Aujourd'hui nous sommes samedi. Je compte bien m'amuser un peu !
Je sortis du manoir , pris ma jaguar et demarras.
Je m'arretas devant un restaurant. Je vis un couple qui avait a peu près mon âge devant le restaurent qui s'embrasser. Les pensée de la dame n'était pas du tout gênant ! Son coeur battait très fort , elle stresser. Par contre le garçon ses pensée me dégoûtait. Ça tombe bien ! Je compte en profiter.-Euh..Excusez moi ? Dis-je faussement gênée.
Ils arrêtèrent de s'embrasser. Le gars soupiras.
-Oui ? Dit-il pressée.
-Où sont les toilettes du restaurant s'il vous plaît ? Demandais-je en passant une de mes mains sur mes cheveux.
-Vous rentrez et ce seras tout au fond a droite !
-C'est que..Je suis nouveau ici ! Et je suis très nul en ce qui concerne le sens de l'orientation ! Riccanais-je gêne.
Oui je c'est , je suis un très bon comédien !
-Bébé tu reste là je vais l'accompagner ? Dit le gars en se levant.
Sa petite amie hocha la tête et on entras dans le petit restaurant , il rentras dans les toilettes avec moi.
-Voilà gros ! Dit-il en se retournant vers moi.
J'avais déjà fermer la porte des toilettes a clés , avec un petit sourire malicieux au coins de la lèvres.
-Qu'est ce que tu fais mec ?! Dit-il avec peur.
Je m'approchas de luit rapidement grâce a la vitesse et planta mes crocs sur sont cou. Il lâcha un cri. Je le porta et balança sont corps par la fenêtre. Quoi donc ? Il ne faut laisser aucune trace pas vrais ?! Je sortas du restaurant et tomba nez a nez a la petite amie de l'autre gars. Elle était toute rouge et semblait inquiète de ne pas voir sont petit ami avec moi.
-Où.. Où est mon petit ami ? Me demanda-t-elle timidement.
-Il est a l'intérieur ! Il fait aussi ses besoins. Dis-je en souriant et en m'en allant.