Nous sommes le 10 Mai 3066, soit trois jours avant les dix ans de mes parents. Aujourd'hui c'est aussi un jour "important" pour moi et moi seule car je n'ai plus de famille puisque c'est mon anniversaire. Ça fait bizarre d'avoir dix-huit ans en se disant qu'aujourd'hui je vais pouvoir voler der mes propres ailes et quitter cet orphelinat. Dix ans que je suis ici, dix ans qu'on me cache dans ce pensionnat. Dix ans que je n'ai pas vu l'extérieur, enfermée entre ces quatre murs gris.... Mais demain je pourrai enfin sortir d'ici à tout jamais et vivre ma vie. Celle donc j'ai toujours rêvé d'avoir. Celle que je lisais dans les livres le soir en m'endormant.
La voiture démarre. Je suis à l'arrière et je vois le pensionnats'éloigner. Je n'ai pu dire au revoir à personne car je ne m'étais attachée à personne... Cette nuit, tellement surexcitée à l'idée de partir, je n'avais dormi que trois heures. Je fermais les yeux etje m'endormis dans la voiture qui me berçait. Au loin, le ronronnement du moteur s'atténua.
Je fis un rêve étrange mais il ne me restait que la sensation bizarre sur ma nuque, car j'avais oublié ce songe en me réveillant en sursaut.
Comme j'avais maintenant dix-huit ans, je pouvais avoir mon propre studio et ma directrice avait réussi à m'en trouver un en plein centre-ville. C'est une chance car ils sont très recherchés.
En regardant par la fenêtre, je me rendis compte que pleins de choses avaient changé en dix ans. Les rares campagnes avaient été remplacer par des centre de recherches. Les fameux centres qui nous contrôlent. Le C.A.S (centre d'anatomies scientifiques). J'en avait entendu parler dans les livres et tout le monde en parlait. Tout le temps car le C.A.S contrôlait absolument tout.
Les voitures sont elles aussi différentes. Elles sont,..... bizarres.Leur toitures sont toutes d'un gris argenté. Certaines sont ouvertes. Et surtout.... chaque voitures est de la même couleur.Bizarre, il y a dix ans, chacun avaient la couleur de voiture qu'il voulait.
Toujours absorbée par le paysage qui défilait sous mes yeux à une très grande vitesse, on entra dans le centre ville. Tout les magasins étaient très artificiels. Trop même. Je voyais souvent des appartements qui n'avaient pas encore été rénovés. Ils dataient des ans 1980 je pense. Les balcons noirs s'élançaient en courbes qui formaient des fleurs. Je voudrais tellement que mon studio est un balcon de ce genre. L'Histoire me passionne. J'aimerais tellement pouvoir remonter le temps pour voir comment nos ancêtres vivaient.C'est eux qui nous ont tout donné, tout inventé. Et ça, peu de personne le savent. Sauf moi car je l'ai lu dans les anciens livres d'Histoire de mon père. Mais ce sont aussi nos ancêtres qui nous ont détruit. Certains racontent qu'une effroyable guerre à éclaté et d'autres disent que c'est à cause d'une épidémie mortelle que nos ancêtres sont tous morts. Malheureusement, nous n'avons plus de preuves car tout à été détruit.
Le chauffeur prit quand même la peine de déposer ma valise devant le.... le MAGNIFIQUE immeuble qui se trouvait devant moi. Je n'y avais pas fais attention. Au même moment où j'allais prendre mon sac et entrer, je me rendis compte que je n'avais pas les clés.Quelle imbécile !! J'ai oublié de les demander à mon ancienne directrice. Il fallait bien sur que ce genre de chose tombe sur moi !Je pris mon mobile dans la poche de mon anorak et tapais le seul numéro qui était dans mon répertoire.
-Allô?
-Oui,bonjour Madame Plinz, c'est Sylia l'élève qui....
-Oui je sais. Comment vas - tu ? Tu es bien arrivée à ton domicile ?
-Oui enfin.... non pas vraiment...je me trouve devant la porte et je n'ai pas les clés.
Elle soupira l'air agacée et murmura quelque chose que je ne pus entendre:
-Regarde dans la jardinière au dessus de la fenêtre à droite. Elle y sera sans doute.
Je restais choquée. Comment connaissait-elle se genre de choses ?!Bref, je fouillais dans le terre jusqu'à ce que quelque chose de froid effleure mon doigt.
-C'est bon je l'ai merci Madame Plinz.
Mais avant que je puisse raccrocher, elle ajouta:
-Et Sylia ?
-Oui?
-C'était l'appartement de tes parents. Bonne chance.
Puis elle me raccrocha au nez.
----------------------------------------------------------------------------------
Voila le premier chapitre. On en sait pas beaucoup sur Sylia mais dite moi si vous aimez bien ce personnage ? Et Madame Plinz, comment vous la trouvez ?
Je vais poster des chapitres quand je les aurais écrit. Mais ne vous inquiétez pas, mon imagination fuse en ce moment.
Commentez- Aimez- Votez et Partagez et je serai la fille la plus heureuse du monde !
BIG KISS je vous aime !
E.
VOUS LISEZ
Technowar
Science FictionPrologue: Le Vendredi 13 Mai de l'an 3056 a eu lieu un terrible accident de voiture. Les deux personnes à l'interieur sont toutes les deux décédées. L'homme qui conduisait a perdu le contrôle de l'engin qui est tombé dans le fossé et a causé la pert...