Chapitre 5 : Un amour impossible

273 19 0
                                    

Piper était tombé amoureuse de Léo qui lui a avoué qu'il était son être de lumière. C'est Piper qui a fait le premier pas quand Léo a renversé son café. Pas le temps pour les bisous, un démon nous attaque. Nous ne savons rien de lui. Absolument rien. Il commence à lancer une boule d'énergie à Prue elle réussit à l'éviter et utilise la projection astral. Quant à moi, j'utilise mon pouvoir de traverser le temps. Je récite la date d'hier afin de savoir d'où vient le démon. Léo part voir les fondateur. Je récita la date et me retrouva face à face avec le démon. Je me cacha et essaya de savoir ce que préparais le démon.
......................................................
Note aux lecteur :
Á partir de ce moment la je vous conseiller d'écouter "L'amour fou" de Jenifer.
..................................................

Après avoir écouter le démon, je décida de repartir dans le présent pour informé mes sœurs du plan ma qui à vélique que prépare le démon.
Léo revena après 15 minutes d'éclipse. Il nous dit que le démon s'appelle Balthazar et qu'il est impossible à vaincre encourageant n'est-ce pas ?
Phoebe eu une prémonition de l'endroit où se trouver Balthazar il avait une tête d'humain. Elle en tombe folle amoureuse. On alla attaquer le démon. On décide de réciter une formule pour neutraliser le démon. Elle n'a aucun n'effet sur lui. Dommage on aura essayé. Phoebe quant à elle, n'a rien fait pour nous aider au contraire elle fantasmer sur Balthazar. Il l'attraper est lui qu'il était à moitier humain et que son nom humain c'est Cole Turner et qu'il est juge. On rentre au manoir est nous dit de ne pas le détruire. Sans écouter ses conseil, nous partons le détruire. Nous n'avons pas réussi à le detruire. Il partit. Phoebe le retrouva au cimetière de la ville. Il s'embrassa pour la première fois mais elle réalisa que cet amour été impossible car lui était démon et qu'elle était sorcière donc il leur était impossible de s'aimer. Il dormirent comme même ensemble. Il était 3 heures du matin et je n'arrivait pas à dormir. Je décida de traverser le temps et revivre le jour de mon arrivé dans le manoir. Je m'endormi et me retrouva le jour de mon arrivé. Une fois cette journée de passer je me retrouva dans le présent à 4 heures du matin et tomba dans les bras de morphée.

Charmed TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant