Chapitre 3 : La découverte de mes pouvoirs

635 32 7
                                    

Il m'explique que mon pouvoir c'est celui de traverser le temps accompagné de ceux des 3 sœurs. Ensuite il me dit que je dois apprendre à les maîtriser. Piper est parti rejoindre Jéremy au Quake. Au bout de 3 heures et demi elle revient effrayée et dis à ses sœurs de fermer fenêtres et porte car Jérémy est un sorcier. Moi sachant l'histoire je les suivit. Après avoir fermé toute les portes de la maison elles s'enferment avec moi dans le grenier. Juste un petit problème, dans la saison 1 je n'était pas là donc la formule ne fonctionnera pas. Piper me dit donc : "T'inquiète pas, il suffit juste de changer le chiffre de la formule par le chiffre 4."

Jérémy arriva et enfonça la porte. On récite donc la toute première formule de la saison :

Le pouvoir des 4 nous libéra

On la récita 4 fois. Il explosa.
Une fois Jérémy réduit en miette, je décide d'essayer à métriser mon pouvoir principal c'est-à-dire celui de traverser le temps. J'appelle donc Léo. Il me dit concentre toi un peu il suffit juste de dire la date dans laquelle tu veut te retrouver que se soit passé ou futur. Je récite la date de l'arrivée de Paige. Je n'y arrive pas. Léo me dit de retenter ma chance. Je n'y arrive toujours pas. Il me dit que peut-être il faut que j'utilise le pouvoir des trois. Je récite encore une fois la date et là miracle sa fonctionne. Je me retrouve le jour de l'enterrement de Prue et donc Paige qui découvre ses soeurs. Seul problème c'est que je ne sais pas comment revenir dans le présent. Je décida de récité la date d'aujourd'hui. D'un coup d'un seul je rejoint mes soeurs dans le présent. Au bout de 5 essaies je réussis au métriser mon pouvoir principal. Il me resta à métriser les 3 pouvoirs de mes soeurs. J'ai facilement réussit à métriser le pouvoir de Piper. Ceux de Prue en revanche était plus coriace. J'ai mis 2 mois à le métriser. Celui de Phoebe se développa au fil du temps.
......................................................
Laisser des commentaires pour que je puisse améliorer le chapitre IV gros bisous à vous

Charmed TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant