Je me réveilla lentement prés de Piper. Enfin c'est elle qui me réveilla. Elle me dit prépare toi Léo nous attends là haut. Je l'accompagna jusqu'au grenier. Léo nous dit qu'un certains démon appelait Shax avait attaquer le manoir hier à 5 heures du matin. Il avait dévaster le manoir. Quelques jours plus tard, Piper était inquiète de peur que ce démon s'en prennent à une de ses sœurs. Phoebe quant à elle, est partit déjeuner avec Cole. Elle resta tout l'après-midi avec lui. Il essaya de la tuer. Et il lui fait une proposition assez bizarre celle de régner sur les enfers. Elle refusa. Puis, elle reçoit un appel de Phoebe qu'il lui dit que Shax alla attaquer le manoir. Elle courre et rentra rapidement au manoir. Le démon s'en prenna à Piper qui mourra à l'hôpital. Pour sauver sa sœur, Phoebe demande à Cole de remonter le temps. Il accepta en demandant une faveur. Pour qu'il remonte le temps il fallait que Phoebe reste avec lui en enfer. Elle accepta pour sauver sa sœur. Tout recommença mais cette fois sans Phoebe. Piper ne mourra pas mais c'est Prue qui meurt à sa place. Piper décida de se venger pour Prue. Dans le Tome II je développerai un nouveau pouvoir.
Note aux lecteurs :
Voilà le tome I est terminé j'espère qu'il vous a plus. Le tome II sera commencé l'année prochaine.
À bientôt pour ma fiction boyxboy.
VOUS LISEZ
Charmed TOME I
FantasyCette histoire sera basé sur la série Charmed avec les trois sœurs Haliwell. Dans cette histoire tout est au rendez-vous