Chapitre 23

5.4K 236 23
                                    

Lorque je me réveille je suis sur le canapé.

J'ai du m'endormir.

Heureusement que nous sommes en vacance parce que là mes cours commencer m'énerver !

Je me suis réveillé tôt ! 7h05 !

Je me lève et commence à préparer le petit déjeuner. Il fois qu'il est prêt. Je le mange et va voir si Charlotte est réveillé.

Elle est pas dans son lit !! Il y a juste un petit mot :

Zoé
Je suis partis faire du shopping avec une amie, (je sais très tôt)
Maman nous a laissé de l'argent pour que nous puissions nous acheter quelques trucs. Je sais que Jessica aimerait venir avec toi !
À ce soir !


-Ah bah ça va ! Je croyais qu'elle avait fugué ! Comme j'ai rien à faire je peux en profiter pour faire du shopping avec Jess.

Je lui envoi un message, elle dit oui directement!

Je m'habille, me maquille ... et c'est bon !
Elle arrive quelques minutes après. Je prends l'argent, mon sac et surtout mon portable et on y va. Heureusement que tous les magasins de vêtements, chaussures... sont réunis et pas trop loin parce que je rappelle que nous n'avons pas encore le permis ! :(

Une fois arrivé, Jess m'entraîne dans un magasin où ils vendent plein de robes.

-Pourquoi on vient ici !?

-Pour essayer et s'amuser !

On prend plusieurs robes chacune et nous partons dans les cabines d'essayage. Quand nous sommes sortis la première fois on avait mis des robes pas très très belle...

Par contre la deuxième fois que nous sommes sortis : J'adorais ma robe !! ( Média )

-Il faut que tu la prenne !!!!

-Non...

-Si tu l'as prends pas je te l'achète pour toi !

-Ok OK ! Finis je par céder

Je pars la payer et nous sortons.
Jess avait faim du coup on s'est payé une glace. Une fois que nous avions fini, nous avons couru vers un magasin de chaussures.

Nous avons essayé plusieurs chaussures, jusqu'à trouver une paires de chaussures trop belle ! Dans chaque magasin Jess s'en va quelque minutes pour appeler quelqu'un. Bizarre..

Je rentre chez moi avec 4 sacs sur les bras: un pour la robe, un pour les chaussures, un pour les accessoires et un pour tout ce qui est maquillage ...

Charlotte n'est toujours pas rentré. Je monte dans la salle avec le piano... Je regarde par la fenêtre et ? ...

( Non je vous laisse pas le suspens ! )

Jess !? Chez Quentin ? Pourquoi ? Elle me l'a pas dit !

Je descends le plus vite possible, je traverse la rue qui sépare nos deux maison. Et je toque.

La porte s'ouvre sur .. Louis
Il est grand du coup je dois lever la tête pour lui parler -_-

-Je peux rentrer !!?

-Euh là non...

-Pourquoi !!?

-Parce que !

Il est déstabilisé... gêné...

-Je veux parler à Quentin ! Et Jess aussi puisqu'on y ait !

-Bah la non et qui te dit qu'il y a Jess !!?

-Ça t'arrive de regarder par la fenêtre de temps !?

-Elle... est pas la ! A plus

Il ferme la porte, j'étais dégoûté ! Jess !!! Je commence à avoir les larmes aux yeux je rentre le plus vite chez moi. Je me laisse tomber sur le lit et je pleure...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Point de vue de Louis :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'entends toquer à la porte, je pars ouvrir parce que Quentin et Jess sont occupé... J'ouvre la porte c'est Zoé oh non !

-Je peux rentrer !!?

-Euh là non...

-Pourquoi !!?

-Parce que !

J'étais très déstabilisé... gêné...

-Je veux parler à Quentin ! Et Jess aussi puisqu'on y ait !

-Bah la non et qui te dit qu'il y a Jess !!?

Je fais comment la !!!?

-Ça t'arrive de regarder par la fenêtre de temps !?

-Elle... est pas la OK ? A plus

Je lui ferme la porte au nez et je monte rapidement dans la chambre de mon frère.

-Quentin !!

-Quoi !!?

J'ai deux paires de yeux qui me regarde c'est stressant !

-Zoé est passé !

- Elle a dit quoi !!??

Je leur dis tous ce qu'il s'est passé...

- Vous êtes pas discret !! Sérieux !!

Ils ne répondent pas...

- C'est dans deux jours donc on peut pas faire autrement !

-Soyez plus discret !

- oui oui ...

~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà chapitre posté ! J'espère que ça vous aura plu !
Desolé pour le retard :D

-Qu'est ce que font Quentin et Jess ?

-La réaction de Zoé ( alors que ... je vous dit pas ! )

Bye !

M

Elle et LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant