02||Thalia

114 13 4
                                    

Quelques notes d'une chanson de Imagine Dragons retentirent dans l'appartement à moitié vide.
Thalia sortie son téléphone de la poche droite de son habituel veste noir. Le numéro de son petit frère s'afficha.
-Allô !
-Allô Liam. Qu'est ce qui se passe ?
Elle entendit un bruit de porte qui claque dans son oreille.
-Il faut que tu rendre ou que tu m'accueille  un petit temps chez toi.
-Pourquoi ? Liam qu'est ce qui se passe ? Tu me fais peur.
Son frère soupira.
-C'est papa et maman. Ils se disputes tout le temps. J'en ai marre Thalia. S'il te plait laisse moi venir.
La jeune brune se mit à rire.
-Tu sais qu'ils se disputent toujours. C'est leur façon de montrer qu'ils s'aiment. En plus je ne suis pas sûr de rester longtemps ici Liam. Oublié je ne t'accueil pas.
Un bib qui signifiait que son frère avait raccroché se fit entendre dans son oreille.
Thalia posa son téléphone sur la table. Liam la rappellerai bientôt pour s'excuser comme toujours.

Pourtant quand son téléphone sonna dix minutes plus tard ce fût un numéro du S.H.I.E.L.D et non celui de son frère.

-Agent Hayes, dit-elle calmement

-Bonjour Thalia, je suis l'agent Coulson.

Effectivement la voix lui disait quelques choses. La jeune fille s'assit sans rien dire.

-Vous avez l'air assez étonné de mon appelle.

La brune sourit.

-Ce n'est pas tout les jours que je reçois un appelle de mon patron, monsieur, dit-elle en se pinçant les lèvres.

- Hum. J'ai une mission pour vous. Le briefing se fera dans deux heures dans mon bureau, soyez présente.

-Je serais présente, dit-elle avant de raccrocher.

Et bien pour une fois la journée s'annonçait intéressante

***

Thalia se posait bien des questions depuis l'appelle de Coulson.L'heure de la réunion vint enfin. Elle laissa son petit appartement pour aller jusqu'au bureau de l'agent Coulson, et toqua . Après avoir vaguement entendu une réponse, elle entra dans la pièce et referma la porte derrière elle.
Quelques personnes étaient arrivé, elle attendit donc comme les autres les prochains arrivants. Le dernier agent rentra et Coulson se leva de sa chaise.

- Je ne vais pas passer par quatre chemins, cette mission où vous êtes impliqués est assez importante. Chacun de vous apportera quelque chose pour nos objectifs, c'est pourquoi nous vous avons choisi avec soin.

Il n'y eu aucun bruit pendant et tout en écoutant Thalia regarda les agents : il y avait deux hommes et deux femmes. Ils devaient être un peu plus âgés qu'elle, sauf une des filles qui avait l'air d'avoir son âge. La brune reconnue l'agent Ellingsen. Elles s'étaient déjà aperçu dans plusieurs réunions, car les deux étaient au même grade. Mais jamais Thalia n'était venu lui parler.

Quand aux autres, elle ne les connaissaient que de vue. Ils étaient de l'ancienne Cavalerie.

Thalia sourit. Elle devait avoir un meilleur niveau que se qu'elle pensait.Sinon comment se serait-elle retrouvé dans une mission avec des agents aussi brillant.

- Voici les dossiers ou vous trouverez tous les détails concernant le lieu, la date, et les objectifs. Normalement, tout devrait être clair.

Coulson attrapa les dossiers et les distribua rapidement à chaque agent. Une fois ceci fait, il reprit :

- Vous pouvez disposer. Si vous avez une question, demandez moi, ou l'agent Melinda May.

Quelques instants plus tard, la jeune femme sorti du bureau en même temps que les autres. Elle sortie et s'isola dans une bibliothèque pas très loin de son appartement.

Curieuse, elle ouvrit enfin le fameux dossier, et commenca à lire en quoi consistait cette si étrange mission.

Thalia Hayes est incarné par Phoebe Tonkins.

Ce chapitre à été écrit par Emma-Barton

» Forest Fire | S.H.I.E.L.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant