? : Bonjour ! Je ne vous connais pas, vous ne me connaissez pas mais je vous souhaite une très belle journée et une vie pleine de bonheur et d'amour ! Au revoir x
Louis : Quel agréable réveil ! Je ne sais pas si je devrais vous répondre mais pourquoi pas ? Ayez une bonne journée vous aussi !
? : Si je m'attendais à avoir une réponse !
Louis : Disons que je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui donc je vous réponds :)
? : Je vois ça. Et que vous vaut cette bonne humeur ?
? : Oh je comprendrais si vous ne vouliez pas me répondre ! On ne se connaît pas du tout ...
Louis : Je m'appelle Louis. Et vous ?
? : Moi c'est Harry :)
Louis : Donc maintenant je peux vous répondre, on est moins inconnus que précédemment :) Je suis de très bonne humeur parce que je suis dans le train, je rentre de mon voyage en France et donc je vais pouvoir enfin revoir ma mère et mes sœurs qui m'ont beaucoup manqué même si la France c'est génial !
Harry : Oh je vous comprends ! Vous êtes resté longtemps en France ? Donc vous avez des sœurs, moi j'en ai une grande, elle s'appelle Gemma
Louis : Un peu plus de 3 mois, donc j'ai eu le temps de progresser dans la langue et découvrir pleins de choses mais j'ai hâte de retrouver ma famille ! Joli prénom ;) J'ai 24 ans, et vous ?
Harry : J'ai quelques connaissances en français mais pas beaucoup ... Oui joli prénom mais c'est ma sœur donc n'y pense même pas ! :p On peut se tutoyer hein ? J'ai 21 ans
Louis : Oui on peut, c'est mieux d'ailleurs, j'ai l'impression d'être un vieux quand on vouvoie tout le temps. Ne t'inquiète pas, je n'y pensais pas non plus ;) Ah juste 3 ans de moins, bon alors je suis d'accord pour qu'on continue à se parler si tu veux ?
Harry : Je veux bien oui ! Tu as l'air plutôt sympa :)
Louis : Bien sûr que je suis sympa ! :) Allez je te laisse, j'arrive à la gare !
Harry : Bon retour chez toi !
VOUS LISEZ
Texto Larry
FanfictionOi oi ! Je ne suis pas Larry Shipper mais j'apprécie de temps à l'autre lire des fictions Larry parce que je les trouve quand même trop adorable tous les deux. Donc voilà, je me suis dit "Pourquoi pas essayer d'écrire ma propre fiction Larry sous...