Louis : Salut Haz ! Comment tu vas aujourd'hui ?
Harry : Louis ! Salut :) Et toi ça va ?
Louis : Oui nickel. Et toi ? Un soucis ?
Harry : Lou', il s'est passé quoi hier soir ? Pourquoi tu as arrêté de me répondre tout à coup ? J'ai fait/dit quelque chose de mal ?
Louis : Quoi ? Oh non non ! Je suis désolée. Je me suis juste endormi sans m'en rendre compte. D'ailleurs j'ai dormi comme un bébé !
Harry : Ah ça me rassure :)
Louis : J'ai fait pleins de beaux rêves ;)
Harry : Quels genres de rêves, si je puis me permettre ? ;)
Louis : J'ai rêvé d'un inconnu, pas si inconnu que ça finalement. Plutôt beau gosse en plus :-*
Harry : Ah oui ? Intéressant..! :-*
Louis : Très ! Bon il faut que je te laisse, c'est l'anniversaire de Fizzy dans deux jours. Lottie a mis en place tout un programme avec des horaires etc pour qu'on puisse organiser une fête surprise exceptionnelle !
Harry : Ah génial ça !! Bon préparatif alors !
Louis : Merci Haz ! Je dois vraiment te laisser, ça commence à m'appeler de plus en plus fort en bas x) A plus tard, bisous <3
--------------
Harry : Hey Lou' ! Comment tu vas ? Alors ça a été ta journée préparatif hier ?
--------------
Harry : Lou' ? Deuxième journée préparatif ?
Harry : Au fait ! Ta soeur ne se doute de rien ? Comment vous faites pour qu'elle ne remarque rien ?
Harry : Tes journées ont l'air vraiment chargées... J'espère que tu vas bien quand même.
--------------
Harry : Heeeey !! Joyeux anniversaire à ta soeur ! Enfin, non, ne lui souhaite pas de ma part. Ce serait bizarre. Elle ne me connaît pas. Mais je voulais que tu saches que j'y pense. Je te souhaite de passer une belle journée d'anniversaire de ta soeur.
Harry : En plus, il fait beau aujourd'hui. Elle doit être ravie. Tu me dira ce qu'elle a pensé de tout ça ?
--------------
Harry : Lou' ? Ça y est ? On est de nouveaux des inconnus ?
Harry : Tu me man
Harry : Oops, je voulais pas envoyer ça.
Harry : Oublie tout ! Désolé. Je ne voulais pas t'embêter. Tu dois avoir ta vie, ta routine, je n'aurais pas dû t'envoyer ce message de joie la toute première fois. Je te souhaite tout de même une belle vie Louis. <3
VOUS LISEZ
Texto Larry
FanfictionOi oi ! Je ne suis pas Larry Shipper mais j'apprécie de temps à l'autre lire des fictions Larry parce que je les trouve quand même trop adorable tous les deux. Donc voilà, je me suis dit "Pourquoi pas essayer d'écrire ma propre fiction Larry sous...