CHAPITRE 3

4.5K 174 48
                                    

C'était aujourd'hui le dernier jour de préparation avant la fête de Noël. Tous le monde se dépêchaient pour finir leurs travaux à temps. La journée passa vite et le soir fit son apparition.

Du côté de Lucy et Natsu, tout ce passait pour le mieux. Ils avaient enfin fini toutes les invitations. La jeune blonde était heureuse d'avoir fini cette tâche, ennuyante pour elle.

- Enfin fini!!! S'exclama Lucy en s'affalant sur sa chaise.

- J'en peux plus de faire toujours la même chose... Répondit Natsu qui était à plat sur la table.

C'est vrai que leur travail était beaucoup moins amusant que celui de Juvia et Grey ou Levy et Gajeel, par exemple.

- Bon, il se fait tard. On rentre? Lui souria la blonde.

Le dragon slayer tourna la tête dans sa direction et lui fit un sourire enfantin qu'elle adorait.

- Ouai!

Lucy prit son sac et ses clefs qu'elle avait laissée sur la table. Elle mit son blouson et sortit de la guilde à présent vide, accompagnée de Natsu. La constellationniste se dirigea vers la gauche mais elle fut retenu par le mage de feu qui lui prit le poignet, pour l'empêcher de continuer son chemin Celle-ci se retourna, surprise.

- On passe par le centre? Proposa Natsu.

- Mais... mon logement est à deux pas d'ici si on prend le raccourci. En plus, il commence à faire vraiment froid avec toute cette neige.

- Tu as bien cinq minutes, non? Tu n'as jamais vu la ville de magnolia éclairée en pleine hiver. Et puis... on passe jamais vraiment de temps ensemble.

- Heu... d'accord. Dit la mage confuse.

Natsu prit Lucy par les épaules et la rapprocha de lui. La constellationniste rougit en sachant qu'il avait fait ça pour la réchauffer. Ils prirent le chemin de droite, en avançant droit devant eux.

Du côté de Juvia et Grey:

Ils arrivèrent enfin à la guilde, Grey portant le sapin.

- Il n'y a plus personnes... Constata la mage d'eau.

"Grey-sama et Juvia sont tous les deux seuls!" Pensa-t-elle dans ses délires.
Une fois le sapin posé dans un coin de la guilde, Juvia s'empressa de sortir les décorations du sapin et une grande échelle.

- Je suppose que tu veux mettre les décorations? Demanda Grey.

- Oui, Juvia aimerait beaucoup!

Elle monta en haut de l'échelle, une boule de noël dans la main. La mage posa délicatement la décoration sur la branche qui était devant elle. Émerveillée, elle prit un autre ornement qu'elle posa sur la branche d'à côter.

- C'est la première fois que Juvia décore un sapin!

- Ha bon? Tu n'en faisais pas quand tu étais petite?

La fille aux cheveux bleus fut assez surprise des questions de Grey. C'était très rare que celui-ci s'interessait à elle, mais cela lui faisait plaisir.

- Si bien sûre! Dans l'orphelina de Juvia, on en faisait chaque années. Mais Juvia n'avait rien le droit de faire, ni de toucher le sapin, car elle n'était pas appréciée à cause de la pluie. Puis à Phantom Lord, on ne fêtait pas noël. En faite, c'est le tout premier noël de Juvia.

- Hmm... Je vois, c'est dommage.

- Et vous Grey-sama?

- Moi? Et bien... On fête Noël chaque années à Fairy Tail, donc j'ai souvent décoré le sapin avec tous les autres. Avec Oul aussi on le fêtait, c'était sa saison préférée...

Le Bal de NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant