Une jeune mage aux cheveux bleus océan se réveilla lentement. Elle regarda de tous les côtés et confirma qu'elle était bien dans sa chambre, remplie de posters et de peluches à l'effligie de Grey. Elle repensa à la journée étrange qu'elle avait eu avec son mage de glace. Elle prit le coussin qui se trouvait sous sa tête et le serra très fort. "Si ça se trouve, Grey-sama et Juvia sortirons ensemble! Et plus tard ils se marirons et aurons pleins d'enfants!" Pensa la mage d'eau dans ses délires. Elle mit le coussin sur son visage. Imaginant son futur, Juvia remarqua un détail. Comment est-elle arrivée ici?! Elle n'avait pas le souvenir d'être revenu à Fairy Hills, et encore moins d'avoir quitter Grey. Elle baissa la tête et une mine triste apparu sur son visage. Ce n'était qu'un rêve? Pourtant, elle se souvint encore de la sensation de la neige froide tombant sur son corps, de l'odeur de la veste de Grey et de la chaleur du feu.
Un son la fit sortir de ses pensées, quelqu'un frappait à la porte. Elle se leva et l'ouvrit rapidement. Lucy, Levy, Erza, Wendy et Mirajane regarda Juvia avec un sourire.- Salut Juvia! Commença Mirajane. Ça te dirai de venir avec nous pour choisir nos robes pour ce soir?
- On va faire un peu de shopping entre filles et on mangera des fraisiers! S'exclama Erza.
- Oui bien sûre! Juvia se change et elle arrive!
Quelques minutes plus tard, la mage d'eau était enfin prête.
- C'est partit! Je vous préviens, c'est moi qui choisis les magasins où nous allons! Informa la démone.
- Je ne pense pas que ça va changer grand chose... Dit Levy.
Les mages suivèrent Mirajane et entrèrent dans un grand magasin bourgeois qui vendait des magnifique robes de bals. Les filles étaient émeirveillées par le nombre et la beautée de celles-ci.
- Mais Mira... C'est robes coûtent une fortune! Cria Lucy.
- Je n'ai pas l'argent pour m'en payer une... Pleurnicha Wendy.
- Vous en faites pas les filles, c'est Mira qui paye! Je connais le responsable du magasin il me fera un prix.
Les filles restèrent bouche bée. Mirajane ne prêta pas attention et commença à cherché les robes idéales pour ce soir. Elle en choisi rapidement cinq, plus belles les unes que les autres, et les distribua aux mages qui partirent les essayés dans leurs loges.
Levy sortie la première avec une robe verte qui s'arrêtait un peu au dessus de ses genoux. Autour de sa taille, un ruban vert était présent et une rose de la même couleur était du côté droit. Son bustier de la couleur identique, faisait ressortir la faible poitrine qu'elle avait.
Wendy avait une robe à froufrous violette claire qui, comme Levy, s'arrêtait aux genoux. Elle était recouverte de tule violet claire et sa bretelle droite était recouverte de fleurs de la même couleur.
Erza sortie avec une robe rouge coquelicot en tulle qui descendait jusqu'à ses pieds. Son bustier pailleté mettant en avant sa poitrine. Un peu de dentelle se trouvait tout autour et en bas de la robe.
Juvia était habiller elle aussi d'une longue robe bleu de la même couleur que ses cheveux et ses yeux. Son tulle descendant jusqu'à cacher ses pieds et le haut de son bustier, qui était un peu bouffant, était pailletté, la faisant scintiller.
Lucy ressortie avec une longue robe jaune faite du même tissus qui faisait ressortir ses yeux chocolat. Elle avait un bustier doré pailleté et sa robe descendait jusqu'à ses pieds.
Mirajane, qui avait déjà choisie sa tenue, sortie avec une longue robe qui descendait jusqu'à ses pieds, dans les tons beige. (VOIR MEDIA)
VOUS LISEZ
Le Bal de Noël
FanfictionNos mages de Fairy Tail décident de préparer un grand bal pour Noël qui arrive à grand pas. Cette année, tout le monde sera invité, y compris les guildes voisines comme Blue Pegasus ou Lamia Scale. Avec l'aide de notre chère cupidon, certains couple...