CHAPITRE 2

4.7K 183 73
                                    

Une certaine mage d'eau se réveilla doucement, une poupée dans les mains, à l'éfligie de celui qu'elle aimait. Aujourd'hui, les mages de Fairy Tail devaient commencer les préparatifs pour la fête de Noël qui était maintenant dans 2 jours. Juvia s'était réveillée tôt pour cette occasion. La fille aux cheveux bleus avait hâte de travailler avec le mage de glace. Elle regarda sa peluche Grey avec un sourire.

- Bonjour, Grey-sama!

Elle se leva lentement de son lit et se dirigea vers sa fenêtre. Elle ouvrit ses volets et ce qu'elle vit l'émerveilla. Il neigeait! Toute la ville était recouverte d'une épaisse couche de neige. De magnifiques flocons tombaient lentement sur le sol. Juvia tendit sa main et un l'un d'eux tomba dans le creux de sa paume.
Elle referma assez rapidement sa fenêtre car le froid commençait à s'installer chez elle. Elle se prépara rapidement puis partit à la guilde avec le sourire.

À la guilde, Gajeel et Levy étaient déjà en train de mettre les décorations sur les murs. La mage des mots était sur une échelle, et plaçait les banderoles que lui donnait le dragon slayer.

- Un peu plus à droite, crevette.

Levy s'étira un peu plus et monta sur la pointe des pieds pour atteindre l'endroit que lui disait le mage d'acier. Elle tituba légèrement, essayant de garder son équilibre, mais la fille aux cheveux bleus bascula en arrière. Elle ferma les yeux et un bruit sourd se fit entendre dans toute la guilde.

L'échelle était tomber sur le sol, et Levy avait toujours les yeux fermer. Elle se colla contre la chose qui l'avait rattraper. La jeune fille ouvra ses paupières lentement et leva la tête. Elle cru rater un battement. Gajeel la regardait d'un air un peu inquiet. En effet, celui-ci l'avait rattraper comme une princesse.
Le mage d'acier profita du moment pour observé ses magnifiques yeux chocolats, sa peau sans imperfections, son nez et toutes les autres facettes de son visage. Mais son intention se porta plus sur la bouche de la mage des mots. Une sensation nouvelle s'empara de lui. Étrangement, il voulait poser ses lèvres contre les siennes.
Le dragon slayer repris ses esprits. Que lui arrivait t-il?! Pourquoi pensait t-il à ça?! Il décida de briser le silence qui s'était installer entre les deux mages.

- Heu... Je... Ç-Ça va? Tu n'as rien? Demanda t-il avec prudence.

La mage des mots était toute rouge. Gajeel n'arrêtait pas de la fixer. Elle s'éloigna de son torse, et le regarda complètement affolée. Le coeur de Levy battait la chamade, une sensation qu'elle n'avait que avec lui.
Le dragon Slayer, voyant l'air embarassé de la fille aux cheveux bleus, la reposa doucement sur le sol. Celle-ci baissa la tête, gênée.

- N-Non, e-enfin, si! O-Oui je v-vais bien! Bafouilla Levy.

Gajeel passa sa main derrière la nuque, en signe de gêne et détourna le regard.

- J-Je pense qu'on devrait échanger les rôles, je me charge d'accrocher les banderoles. Proposa le dragonslayer.

La bleutée hocha la tête, et ils continuèrent les décorations dans un silence plus que pesant.

Un peu plus loin dans la guilde, deux chats étaient en train d'accrocher du houx et du gui sur le plafond. En vain, Happy essayait de s'approcher de celle qu'il aimait. Une idée soudaine lui traversa l'esprit. Il pris une branche de gui et l'attacha juste au dessus de lui.

- Carla! Cria Happy.

À l'appelle de celle-ci, Carla s'avança vers l'exeed bleu.

- Qu'est-ce que tu veux?

- Regardes au dessus de toi! Dit le chat bleu avec un grand sourire.

Elle leva la tête au plafond, et apperçu une branche de gui suspendu entre eux.

Le Bal de NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant