Un sentiment puissant.

47 4 2
                                    

Vous savez cette putains de sensation que l'on ressent quand il est près de nous ? Elle nous rend tellement vulnérables que le jour où nous redescendrons sur terre, ça sera l'apocalypse dans notre être et le monde sera envahi par les ténèbres. C'est bien pour cela que la peur de te perdre et si grande que nous faisons tout notre possible, pour le garder, près de nous, à chaque instant. Cette peur omniprésente qui nous ronge de l'intérieur, est si forte que l'on si perd et que nous oublions de profiter de notre belle jeunesse. C'est peut être de ma faute, si je tiens tellement à toi, que je suis prête à me laisser mourir pour toi, pour te prouver qu'il y a seulement toi dans mon cœur. Et que tu es l'unique personne à me faire ressentir ce sentiment inexplicable, que seul une fille amoureuse peut ressentir et savoir à quel point tu peut être une drogue puissante.
Vous savez ce manques immense dans notre âme quand il est loin de nous ? Ce manques qui te brûle de l'intérieur à chaque heures où il est loin de nous. Peut être que la distance n'est qu'un chiffre, mais c'est horrible de savoir qu'il est loin de toi, et qu'une partie de ton être et loin avec lui. Parfois, il y a cette jalousie qui prend le dessus, et tu ne te contrôle plus, parce qu'il y a encore cette peur de le perdre, qui est constamment présente en toi. Et c'est là, que tu crois que c'est la noirceur la plus totale, que tu crois que tout ton être disparaît, que tu te remets en question et c'est là que tu te rend compte que cette douleur et qu'une infimes partis de celle qui te dis que tout est fini. Plus les mois avance, plus ta douleur sera forte, quand tout aura disparu . Alors profitons des instants, soyons innocents de nos actes, amusons nous jusqu'à en mourir. Parce que la seule chose qui compte et que nous nous aimons jusqu'à l'infini.

゜*☆○o。..:*・(*'-ω)

Voici le premier texte que je vous partage, j'espère que vous l'avez apprécié et je m'excuse pour les fautes qui sont présente, je ne suis pas parfaite.
Sur ce je vous laisse.
dOmlnik.

Mes textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant