Le chaos le plus total.

20 2 0
                                    

Je sombre dans le chaos le plus total, je me vide de ma propre âme, minute après minute. Cette souffrance m'attire vers le bord du précipice. Cette souffrance qui me transperce le coeur. Cette souffrance qui devient de plus en plus insupportable. Ce chaos immense dans mon être. Cette torture psychologique qui me fend encore plus le coeur. Hélas, je suis tout simplement perdu dans cette noirceur total. Cette peur ne me hante plus, je la vie chaque jour. Chaque fois où je vois rien qu'une lettre de ton prénom, je souffre intérieurement sans que personne d'autre le vois. Je ne sais même plus quoi penser de moi même, je ne sais même plus quoi penser de toi, je ne sais même pas quoi faire de toi. D'après moi une distance ne peut éloigner deux coeur, mais je crois que tu ne la pas compris. Je ne sais même pas si tu sais ce que c'est tombé amoureux. Parce que moi je le sais et je crois que toi tu ne le sais pas, sinon cette distance tu l'aurai vaincu sans problème. Malheureusement je suis tombée amoureuse de la personne qui n'en valait pas la peine. Et tu crois que je ne souffrait pas moi aussi ? Bien sûr que si je souffrais, comme toi tu souffrais, mais je me faisait pas du mal comme certains le pense. Je préfère me torturer psychologiquement, que de me tailler les veines, ou de taper dans les murs. Le pire dans tout ça est bien cette torture psychologique qui me fend encore plus le coeur, et qui me ronge de l'intérieur. Et comme tu la si bien dis tu es un monstre. Peut être que je pardonnerai, peut être. Mais attend toi à me voir différemment.

゜*☆○o。..:*・(*´-ω)
Voilà un nouveau texte, celui la est plutôt très personnelle mais j'avais juste besoin d'écrire ce que j'avais sur le coeur. Et je voulais quand même vous le partager. Encore une fois désolé pour les fautes. Et j'espère qu'il vous aura plus.
dOmlnlk

Mes textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant