Le chaos dans mon être.

22 3 0
                                    

Mon âme se vide peu à peu, cette souffrance m'attire vers le bord du précipice. Je commence à comprendre ce manque immense dans mon être. Comme si il y avait un trou dans mon âme et que celle ci est encore plus légère qu'elle est déjà. Je suis en pleine bataille psychologique pour savoir ce que je dois faire de moi même et de toi. Je ne sais même pas ce que je dois penser de toi, je ne sais même pas quoi faire de toi, je ne sais plus rien du tout. Je suis tout simplement perdu dans cette souffrance et cette noirceur total. Ce sentiment de trahison qui me tourne encore et toujours dans la tête. Je ne te comprend pas, pas du tout. Peut être qu'une distance peu éloigner deux corps, mais  pas deux coeur. Moi aussi j'avais mal au plus profond de moi, quand, tu était loin de moi. Tu crois que je me faisait pas souffrir ? Bien sûr que si, mais pas de la façons dont tu pense, je préfère me torturer psychologiquement, que de me tailler les veines, ou de taper dans les murs. Le pire dans tout ça est bien cette torture psychologique, qui te renferme et qui te ronge de l'intérieur. Chaque petite parcelle de ton corps. Cette souffrance est l'une des pire que j'ai pu supporter. Je crois que tu n'a pas compris le sens de tomber amoureux. Tu me dis que je serai toujours importante pour toi. Quel blague, je ne sais pas si je dois te croire ou rire aux éclats face à cette phrase. Si je suis sois disant importante à tes yeux, pourquoi à tu voulu tout arrêté ? Pourquoi ? Tu as bien raison dans les paroles que tu as prononcer, tu es un monstre, je ne te méritait pas. Hélas, je suis malheureusement tombé amoureuse de la mauvaise personne. Je sombre donc dans le chaos le plus total.

゜*☆○o。..:*・(*´-ω)
Voilà un nouveau texte, celui la est  plutôt personnels, il va y en avoir un deuxième qui sera publier aussi. Encore une fois désolé pour les fautes. Et j'espère qu'il vous aura plus.
dOmlnlk

Mes textesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant